Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aeroflot se débarrasse de sa commande de Dreamliner
Publié le 14 septembre 2016 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Sanctions internationales : Aeroflot prévoit plus de 300...
Aeroflot souhaite annuler les commandes de SSJ100 et Tu-214...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
14 septembre 2016 - 9 h 56 min
…sans oublier 3 Airbus A380 récupérés de feu Transaero qu’Aéroflot s’est engagé à faire voler dès 2019 ….
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
14 septembre 2016 - 10 h 10 min
ça sent la conversion des 787-8 pour que Boeing puisse enfin se débarrasser de ce modèle non rentable…
Alain45 a commenté :
14 septembre 2016 - 14 h 03 min
On parle d’annulation et non de conversion.
Aeroflot a en commande quatorze A350-900 et huit A350-800.
On peut imaginer que les huit A350-800 + les 22 B787-800 annulés soient transformés en A330 NEO (au moins en grande partie) pour lesquels Airbus mènent des discussions….
Un seul modèle au lieu de deux et surtout bien moins cher !
Même si l’A330 est un peu plus gourmand en carburant, sa nouvelle cabine le met au niveau d’un A350 ou B787 et les coûts carburants sont compensés par des coûts d’exploitation et de maintenance qui sont inférieurs !
Pet a commenté :
14 septembre 2016 - 10 h 24 min
On est revenu à la ‘théorie des dominos’ et chacun avance ses pions. Boeing n’est qu’un effet collatéral mineur.
Les Américains aiment annoncer qu’ils feignent de le découvrir ou pire de l’ignorer. Vaste blague. Faudrait changer de disque.
Pet a commenté :
14 septembre 2016 - 10 h 36 min
.. Avec ce ‘transfert de droits’ de SU vers Avia, SU a joué un joli coup.
Imparable.
Sphinctair Ways a commenté :
14 septembre 2016 - 11 h 25 min
+1
A330-200 a commenté :
14 septembre 2016 - 19 h 21 min
intelligent de se débarrasser du nightmaliner pour acheter plus de 350 cela va continuer…
Shôgun a commenté :
14 septembre 2016 - 19 h 24 min
Il faut bien constater que le 787 Fireliner, dans toutes ses variantes, est un avion raté, qui pose d’énormes problèmes de sûreté, de coûts de maintenance et d’immobilisation. À l’inverse de l’A350 XWB, qui donne entière satisfaction à toutes les compagnies qui l’ont mis en exploitation.
En même temps.... a commenté :
14 septembre 2016 - 20 h 38 min
…elles ne sont pas encore très nombreuses, les compagnies qui ont deja mis le 350 en ligne….mais c’est vrai: elles ont l’air contentés de leurs joujoux…..
checklist a commenté :
14 septembre 2016 - 22 h 34 min
Oh la belle blague Shogun, c’est incomparable, le A350 peine à se faire livrer alors que le 787 carbure. Le jour de livraison est le jour de paie. Je refuse de croire que tous va bien madame la Marquise pour le A350. Seul le temps nous dira qui est mieux lotis que l’autre
Daou860 a commenté :
14 septembre 2016 - 23 h 08 min
C’est donc pour cela que le nombre de 787 commandés dépasse largement celui de l’A350. Continuez à raconter des bêtises, on en rigole.
Tyler Hayes a commenté :
14 septembre 2016 - 21 h 48 min
Combien de 787 sont en service par rapport à l’A350? 😀