Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Garuda Indonesia aux Etats-Unis dès 2017
Publié le 13 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
©Garuda Indonesia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
nopseudo a commenté :
13 septembre 2016 - 14 h 05 min
Et Paris ?
Nom a commenté :
13 septembre 2016 - 14 h 17 min
Paris??? Soyez heureux, vous avez un choix entre Gulf Sisters pour les liaisons Paris- Jakarta…
Pour le reste, n’y pensez même plus…tout au plus une Air Asiatique X…un jour…peut être…
nopseudo a commenté :
13 septembre 2016 - 17 h 09 min
Garuda va bien à Amsterdam et Londres alors pourquoi l’idée de Paris serait ridicule ?
pasmassona a commenté :
13 septembre 2016 - 17 h 51 min
n’oubliez pas que l’indonésie était une colonie hollandaise , les liens avec les pays bas restent très fort, beaucoup d’indonésiens vivent à amsterdam , quant à londres tout le monde vis à londres!
Erik de Nice a commenté :
13 septembre 2016 - 18 h 46 min
Beaucoup…c’est beaucoup dire.
Une colonie de Sud Moluquois surtout.
Mais il est vrai que c’est le point géographique européen ou la communauté Indonésienne est la plus représentée.
A330-200 a commenté :
13 septembre 2016 - 21 h 10 min
” tout le monde vis a Londres”, c est nouveau … Qui a t il de si attirant a Londres et pas a Paris ?
Paris reste la première destination touristique au monde, donc intéressant a desservir
Alesio a commenté :
13 septembre 2016 - 17 h 22 min
CDG-AMS-CGK
CDG-AMS avec AF ou KL puis AMS-CGK avec GA en 777-300ER.
GA encore mieux qu’AF au passage, donc pas besoin de se compliquer la vie avec les Gulf sisters !
Erik de Nice a commenté :
13 septembre 2016 - 18 h 49 min
Ah bon??
Avec un Stop envisagé, Cathay Pacific, Air China, China Airlines, JAL, ANA, Korean Airlines, je continue??
Bencello a commenté :
13 septembre 2016 - 15 h 16 min
Un marché très important pour Garuda que ce soit en terme financier ou de visibilité .
On peut comprendre leur impatience vu les volumes attendus. ANA et JAL risquent de perdre pas mal de passagers
Erik de Nice a commenté :
13 septembre 2016 - 18 h 43 min
Avant qu’un japonais privilégie Garuda au dépend d’ANA ou JAL pour se rendre en Indonésie, il y aura des aéroports à 5 pistes à Jakarta..
Sphinctair Ways a commenté :
13 septembre 2016 - 15 h 21 min
La géographie n’aide pas Garuda le fait d’avoir d’un côté JKT pour l’économie et de l’autre DPS pour le loisir sans qu’il y ait aucun pont possible entre les deux clientèles. La clientèle Affaire ne va pas passer par DPS pour rejoindre JKT, et la clientèle loisir ne va pas encore rajouter une escale pour rejoindre DPS depuis JKT. Et il faudrait une très grosse flotte pour couvrir le monde non stop depuis ces deux îles.