Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Meridiana part à Recife, renforce les Canaries
Publié le 7 septembre 2016 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Vietnam Airlines va lancer une route vers Milan
Brésil : ce que l'on sait du crash de l'ATR 72-500 qui a...
Brésil : crash d'un ATR 72-500 avec 62 personnes à bord
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
vinzz a commenté :
7 septembre 2016 - 12 h 19 min
“Boeing 767-300ER pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 2141 en Economie” le pitch en éco doit être très très petit 🙂
Inukshuk a commenté :
7 septembre 2016 - 12 h 24 min
Seulement 22 avions et 3 types/7 sous-types. Il est grand temps de rationaliser la flotte surtout que les MD doivent commencer à se faire vieux… Idem les 737 et les 767 qui datent de l’ère de l’A310!
Merci rectifier je crois que c’est 214Y et non 2141 ou alors ils sont VRAIMENT serrés dans la cabine!
Pet a commenté :
7 septembre 2016 - 14 h 30 min
Renforcer le Brésil, quelle vision ! Même les spéculateurs quittent le navire..
Même Varig avait fini par cesser ses vols internationaux au départ de Recife, et qui n’ont jamais été reprogrammés depuis.
Vite un investisseur pour racheter cette cie à Monseigneur.. Le temps devient coûteux, et il serait bon de tirer qques fonds de cette Meridiana qui devient encombrante.
vinzz a commenté :
7 septembre 2016 - 18 h 10 min
Le Brésil devient justement intéressant pour une compagnie qui vise une clientèle loisir comme Meridiana, quand les prix baissent les touristes européens viennent
Pet a commenté :
7 septembre 2016 - 18 h 49 min
bien sûr!
Voyez les chiffres de l’hôtellerie à Rio après les jeux.
On atteint les abymes.
Pour le “touriste européen” l’AmLat à tort ou raison demeure onéreuse.
Pourquoi aller au Brésil s’y faire braquer et supporter le coût de la vie équivalent à Paris, qd pour bien moins cher, l’Asie offre de réelles opportunités.
A vous lire, pourquoi LHAFKLAZUAJJSQQR entre autres auraient elles réduit leurs vols? Pour que Meridiana s’installe sur Recife?
Triste Tecife dans un état de délabrement prononcé..
vinzz a commenté :
8 septembre 2016 - 11 h 40 min
Je dis simplement que les compagnies réduisant la voilure sont des compagnies qui s’attaquent au marché business ethniques, et pas loisir et que le marché loisir va souvent dans un sens très différent du business. Les italiens sont friands de ce type de destination ensoleillées (et on ne parle pas ici de Rio ou Sao Paolo)
JUAN TRIPPE a commenté :
8 septembre 2016 - 11 h 19 min
Les Italiens restent très fan de plages brésiliennes…peu importe ce qu’il se passe au Brésil, ils continueront à y aller. C’est une “mode” qui perdure. Il y a aussi de nombreux Brésiliens qui sont d’origine italienne…les liens sont assez étroits.
A350-900ULR a commenté :
8 septembre 2016 - 2 h 05 min
A mon avis une partie des sièges sont vendus via Tour opérateurs
vinzz a commenté :
8 septembre 2016 - 11 h 42 min
exactement c’est des lignes exploitées comme celles vers le Kenya ou les îles sinon ils se poseraient ailleurs
RAMI a commenté :
8 septembre 2016 - 2 h 34 min
Des MD82 !!
Voila comment augmenter l’âge moyen de la flotte et dégringoler son coef securiter inutilement, sur airfleet la compagnie est affichée avec 22 avions dont 5 MD82 et 1 MD83 j’imagine qu’ils ont du jeter 4 MD82 pour baisser l’âge de leur flotte qui dépassait 20 ans.
RAMI a commenté :
8 septembre 2016 - 2 h 50 min
Oops, après relecture de l’article ce dernier ne précise pas combien de MD82 & 83 la airline détient encore, j’avais cru lire un exemplaire de chaque. Donc un age moyen de 21 ans !! Heureusement que les 736 nextgen sont la pour minimiser les dégâts..