Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 septembre 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Fermeture d’une base à Toulouse : un syndicat easyJet lance...
EasyJet va fermer sa base de Toulouse au printemps prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
flyrelax a commenté :
5 septembre 2016 - 9 h 37 min
JAF la cousine belge de Corsair (groupe TUI) avec une flotte importante en moyen courrier et long courrier (ils ont également un 787) est une compagnie avec une excellente réputation
en L/C de nombreux français l’utilisent sur Bruxelles-Varadero a un prix canon !
un week end, pièce indisponible, aucun avion à affrêter… la faute à pas de chance
tainoexpress94@gmail.com a commenté :
5 septembre 2016 - 11 h 12 min
C’est aussi désolant voir une compagnie belge ( car cest les cas , mais aussi espagnole , polonaise , maltaise etc ) viennen en France à prendre des touristes français . Ét la pauvre Air Med a mis la clef sur la porte il ai pas long temps .
Clovys a commenté :
5 septembre 2016 - 12 h 16 min
On voit que vous ne suivez pas les déboires de cette compagnie. Elle est frequement en retard. Elle se lance dans du moyen et long courrier et le personnel est incompétent dans ce genre de situation. Oui elle n’a pas bcp d’avions et qu’en cas de panne c’est toujours un problème. En 2014, des passagers entre Miami et Bruxelles sont restés à l’aéroport de Miami pendant près de 38h sans être logé, dernièrement 13h de retard sur le même trajet, pas un mot d’excuse rien, à si juste à l’arrivé à Bxl : “Et désolé pour le retard”. A part ca le porte parole de la compagnie, ricane toujours la même chose, désolé on fera mieux la prochaine fois…. Mais ils ne font rien !!!
Lol a commenté :
5 septembre 2016 - 14 h 10 min
Mdr les compagnie low-cost t pas sur d arriver ni de repartir
Forza a commenté :
5 septembre 2016 - 11 h 16 min
La faute a pas de chance, faudrait quand même pas exagérer…
La gestion a quand même était sacrement mauvaise.
C’est bien beau de faire les malins avec des prix pourris.
Mais quand on laisse sur le carreaux des centaines de famille tout un week end en Europe en plus, ou y’a un paquets d’avions dispo, c’est quand même que l’organisation est pas top, ou qu’à tout le moins, ils ont voulu dépenser le moins possible pour solutionner la situation.
Et puis demander aux malheureux passager de faire une démarche d’introduction de plainte, ils sont quand même gonflés. Ils pourraient de base se débrouiller pour initier les remboursements sans en plus rajouter des formalité administratives pour le faire !
manneke a commenté :
5 septembre 2016 - 12 h 16 min
Jetairfly est coutumière du fait, il y a très régulièrement des incidents de ce genre, où des dizaines de voyageurs sont retardés pendant des heures voire un ou plusieurs jours(ces voyageurs se plaignent aussi régulièrement de ne recevoir que peu ou pas du tout d’information de la part de Jetairfly). Il y a incontestablement un problème de maintenance chez Jetairfly : négligence ? incompétence ? économies dans le stock de pièces de rechange ? manque de motivation du personnel vu la prochaine disparition de la compagnie, absorbée par TUI ? Un peu de tout cela sans doute.
juju a commenté :
5 septembre 2016 - 13 h 02 min
Toutes les compagnies aériennes sont soumises aux pannes des avions !
Mais lorsque cela arrive à “une Major’ , les problèmes liés à cette panne , seront , en principe , réduits au minimum et dans tous les cas “gérés !
Mais chez certaines low cost ou compagnies à minimum , il en va tout autrement…Air France qui subit également des pannes d’avion présente une organisation assez performante pour la gestion de ces problèmes …
Clovys a commenté :
5 septembre 2016 - 17 h 13 min
Voyager avec du Low Cost en court courrier pourquoi pas ? Finalement on en a pour son argent, on passe le comfort et l’incompétance du personnel. Mais sur du long courrier, il me semble que les autorités devraient faire plus de contrôle. Se retrouver à 6000 km de chez soit avec aucune personne pour vous aider…. J’ai peur d’un jour ou il y aura une avarie à bord d’un avion Jetair Fly, le PNC risque de s’enfuir par la soute tellement ils sont incompétents. heureusement que la porte parole de cette compagnie est compétente pour nous enfumer…
Clovys a commenté :
5 septembre 2016 - 17 h 14 min
J’ajouterais il y a une page facebook intitulé : Marre des retards de JETAIR, c’est tout dire
nom a commenté :
5 septembre 2016 - 22 h 56 min
Je prends régulièrement cette compagnie pour les birdeaux casa les prix sont super adequat les pnc sont super competents et je priviligie cette compagnie pour mes vols vers le maroc essayez vous serez ravi tout mes amis et famille que j’ai conseillé en sont maintenant mordu.
nom a commenté :
5 septembre 2016 - 22 h 59 min
Et de plus c plus agréable de voler avec un vol pleins de passagers qui ont payé leur sieges que sur sois disant majors avec des mnc autain volant a vide avec quelques pax gp tout aussi orgueilleux que les pnc.