Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Wizz Air base un deuxième A320 à Tuzla, annonce 6 routes
Publié le 2 septembre 2016 à 14h00 par François Duclos
©Wizz Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Wizz Air perd son procès contre l'aide roumaine approuvée...
Les aéroports de Barcelone et Charleroi impliqués dans un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
andrei@andrei.ro a commenté :
2 septembre 2016 - 17 h 38 min
Scoop :WZZ est en train de ouvrir une base en Dubai (DWC) pour commencer les vols vers l’Inde : New Delhi et Jaipur .
http://aeronews.ro/coming-soon-baza-wizz-air-in-dubai-dwc-si-zboruri-spre-india/
stephane007 a commenté :
2 septembre 2016 - 20 h 15 min
Et toujours aucun vol direct entre MRS ou MPL et l’Europe Centrale (Bratislava, Budapest, etc…)
mc a commenté :
3 septembre 2016 - 13 h 25 min
Eh oui, c’est là que l’on constate le manque d’attrait de nombreux aéroports français. Paris, Nice , pour d’évidentes raisons économiques et touristiques , sont les seules villes qui semblent , pour l’instant , intéresser Wizz .
Taxes aéroportuaires trop élevées ? Potentiel touristique (Marseille va se vexer !) et économique ( Là, c’est Lyon qui va se vexer…) insuffisant ? Concurrence qui dissuaderait Wizz de prendre des risques ? Autres priorités ailleurs en Europe ?
Pourtant Marseille, tout comme Lyon (même si les ouvertures récentes de Lyon-Moscou par Aéroflot et de Lyon-Budapest par Easyjet sont d’excellentes nouvelles) peuvent encore voir s’agrandir leur réseau vers l’Europe de l’Est…sans risque réel de concurrence .
Stockholm, Varsovie… Quelle compagnie aérienne se montrera plus audacieuse que les autres ?
Erik de Nice a commenté :
3 septembre 2016 - 16 h 53 min
Korean Airlines arrive à Marseille dans quelques semaines avec des vols charter à raison de 2 vol par semaine..
Aéro6 a commenté :
2 septembre 2016 - 21 h 03 min
aucune nouvelles lignes de Paris – Beauvais ??
LORD a commenté :
3 septembre 2016 - 15 h 23 min
Au delà de quelques destinations touristiques comme Budapest et ?? ne s’agit il pas plutôt de vols Ethniques qui drainent la main d’œuvre des pays de l’EST et ex Yougoslavie ?? A l’identique des vols ZI , AH , PC , XQ voir FR et U2 ,