Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’Airbus A320neo de Lufthansa se pose à Paris
Publié le 2 septembre 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg765 a commenté l'article :
L’IATA condamne la décision espagnole concernant les bagages à mainCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriNom a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriH116L a commenté l'article :
La FAA enquête sur la sécurité des moteurs LEAP-1B du 737 MAXLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Gav a commenté :
2 septembre 2016 - 9 h 20 min
Quels sont les avantages des versions NEO pour les passagers? insonorisation cabine meilleure? autre?
Pas plus de confort/espace en tout cas pour le passager puisque cela dépend uniquement de l’aménagement décidé par la compagnie aérienne qui s’arrange toujours pour entasser plus de passagers… L’éclairage LED, on peut déjà en bénéficier sur les versions non NEO… J’ai cru également comprendre que pour entasser plus de passagers, les toilettes étaient encore plus étroites…
Donc où sont les avantages pour les passagers??? Moralité, NEO ou pas NEO, on s’en fiche…
Mamadinho a commenté :
2 septembre 2016 - 11 h 09 min
Pourquoi croyez-vous que les prix des billets d’avion sont si bon marché ? Les avantages pour les passagers est le prix ! Par ailleurs ils sont aussi sensés être plus silencieux en cabine.
Si vous voulez plus de confort je vous invite à payer un billet en classe affaires. Personne ne vous oblige à voyager en éco.
Shôgun a commenté :
2 septembre 2016 - 16 h 45 min
« Si vous voulez plus de confort je vous invite à payer un billet en classe affaires. Personne ne vous oblige à voyager en éco.»
Dans le genre conseil inutile, on n’est pas loin ici du record. C’est à cause de consommateurs comme vous que les compagnies aériennes, et les industriels en général peuvent se permettre de prendre de plus en plus leurs clients pour des pigeons à plumer.
PhilipLeGaulois a commenté :
2 septembre 2016 - 11 h 15 min
ca concerne surtout les performances de l’avion en terme de consommation. En gros ils coutent moins a l’utilisation.
Bencello a commenté :
2 septembre 2016 - 12 h 21 min
L’avion consommant moins, il coûte moins cher en exploitation, donc la compagnie “peut” vendre ses billets moins chers si nécessaire, donc le passager en profite, en tout cas son portefeuille.
CQFD
Tupolev a commenté :
2 septembre 2016 - 9 h 44 min
Est-ce que les problèmes de bruits hydrauliques ont été réglés? Sur mon seul voyage en 320NEO (en mai) c’était une vraie symphonie… et pas des plus mélodieuses….
Vince a commenté :
2 septembre 2016 - 9 h 48 min
Bah on s’en fiche si on ne paie pas le fuel et qu’on habite pas au bout des pistes une réduction du bruit de cinquante pourcent c’est très profitable pour les riverains
Brandon1405 a commenté :
2 septembre 2016 - 12 h 34 min
Pour quand sur Genève ? Car vos 737-300 sur Genève c’est vraiment une poubelle de 25 ans en fin de vie !!!
LaLoke a commenté :
2 septembre 2016 - 14 h 01 min
L’avantage pour les pax c’est une diminution du prix du billet puisque l’avion consomme moins cqfd
Filoustyle a commenté :
2 septembre 2016 - 17 h 28 min
Faux il est déjà venu à Toulouse Blagnac
Rex a commenté :
3 septembre 2016 - 5 h 33 min
Aucune amélioration notable en terme de confort passagers ça c’est sur… Prix plus bas, ça reste à vérifier! Et c’est impossible à faire…
Je vous défie d’aller vérifier l’incidence sur le prix du ticket de l’introduction du neo! Arrêtez de “rêver”…
Profit plus élevé (ou pertes moins dramatiques) pour la compagnie certainement…
Le comble c’est de constater qu’en éco, les améliorations en terme de confort au court des 30 dernières années sont Tres Tres mineurs… J’ai souvenir de voyages plus agréables et confortable en égo en caravelle et 707… En 2016, c’est on tasse un Max et on vous fait croire qu’un éclairage LED va vous changer la vie!! C’est vraiment pour les gogos !!