Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LATAM Airlines Group: premier Airbus A320neo, quatrième A350
Publié le 31 août 2016 à 10h00 par François Duclos
©Airbus
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Rd24484 a commenté :
31 août 2016 - 10 h 31 min
Jolies photos !
Airbid a commenté :
31 août 2016 - 11 h 41 min
…et Qatar fait toujours la gueule ou bien? Ses avions s’entassent sans moteurs sur les parkings .
LSO a commenté :
31 août 2016 - 12 h 57 min
il n’a pas vraiment le choix, aucun 737 dans sa flotte et aucune QT qui va avec.
Alessio a commenté :
31 août 2016 - 13 h 01 min
“Fabrice Brégier se montre confiant pour atteindre l’objectif de 50 livraisons en 2016” puis “le total annuel ne devrait pas être « trop trop loin de l’objectif » ”
Réussir à se contredire dans la même phrase, chapeau Monsieur le PDG. Donc on est bien d’accord que l’objectif ne sera pas atteint, tout simplement^^
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
31 août 2016 - 18 h 29 min
NON ! le total annuel comprend tous les modèles d’avions, sachez que les autres programme aussi sont en galère !
Mav a commenté :
31 août 2016 - 13 h 07 min
On peut pas vraiment dire que Qatar est un opérateur du 320neo puisqu’ils n’ont pas quitté Toulouse…
PAT a commenté :
31 août 2016 - 16 h 03 min
J’espère que les A320 neo auront plus d’espace. J’ai voyagé entre IGU et GIG avec TAM (avant la fusion LATAM) en A320 normal et c’était très serré. Un de pires vols que je n’ai jamais pris (2 heures quand même).
Brandon1405 a commenté :
31 août 2016 - 17 h 05 min
Le problème chez latam c’est le fait que on doit crier pour avoir à boire,j’avais faits un vols sur latam entre GRU et LHR et pendant toute la durée du vols j’ai méme pas bus plus que un demi litres (1 verre de coca,1 verre d’eau et 1 verre de jus d’orange) je trouve pas normal de nous servir sa sur un vols de 10H et encore les verre n’étaient pas remplis au maximum,le verre d’eau c’était juste car je l’avais demandés et on me la servis 20 minutes après l’avoir demandés.
Shôgun a commenté :
31 août 2016 - 20 h 05 min
Grrrr !
LATAM achète des A350 pour sa filiale brésilienne, et je vais devoir me risquer dans cette allumette volante qu’est le 787 pour aller de Santiago à l’île de Pâques au mois de novembre. J’espère au moins que les moteurs des Fireliners de l’ex-LAN sont en meilleur état que ceux d’ANA.
condor21 a commenté :
2 septembre 2016 - 15 h 50 min
Oui, il est bien dommage que Latam mette le “lighterliner” sur cette route. Il y a 10 ans lorsque je suis allé pour la première fois à l’île de Pâques, juste avant l’explosion touristique, et encore une fois quatre ans après, c’était un 767 qui assurait la liaison, vol très confortable à bord de cet appareil. Maintenant, il va falloir croiser les doigts pendant tout le vol…;)