Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 26 août 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
26 août 2016 - 9 h 29 min
Il semblerait plus judicieux à mon sens de classer les compagnies à l’International sur la base du “nombre de passagers-Km” …et pas seulement sur la base “nombre de passagers” favorisant les cours-moyens courriers ( 1000 à 2000 km contre 6000 à 12000 km pour les LC );
Air France-KLM serait N°1,devant Emirates, Lufthansa, British, Turkish, American , United et Delta …
Cela n’enlève rien au succès de Ryanair , Easyjet en Europe et de Southwest awx Etats-Unis …..
gauk a commenté :
26 août 2016 - 10 h 59 min
Air France n°1 ?? Vous pourriez avoir des preuves pour étayer vos propos, s’il vous plait ? ^^
un plus de 3000 h de vol a commenté :
26 août 2016 - 11 h 05 min
Reportez vous aux classements IATA cooreespondants en cumulant les données pour Air France et KLM
Gian a commenté :
27 août 2016 - 9 h 35 min
Les fières fidèles d’Air France, dal leur illusion, ils ont le vent en poupe d’un “navire” …!
Ground OPS VP EY a commenté :
26 août 2016 - 12 h 22 min
Changer les paramètres d’un classement pour que AF soit devant…c’est un peu chauvin mais pourquoi pas.
Mais c’est hypocrite de le faire à moitié pour que AF soit devant, car si vous additionnez AF et KL pourquoi pas LH-SN-OS et LX? BA et IB. EY et AZ?
A oui…je sais, car la AF ne sera plus premier…
Vincent 69 a commenté :
26 août 2016 - 13 h 54 min
Quel que soit le classement, on lui fait à peu près dire ce que l’on veut !
Tenez : CHALAIR, 1ère compagnie sur Lyon – Limoges, et très loin devant ses concurrents !
Mais ne dédaignons pas notre joie, pour une fois qu’AIR FRANCE n’est pas que leader pour ses grèves.
manno a commenté :
26 août 2016 - 9 h 39 min
Bonjour ?????bravo à cette compagnie aérienne malgré les difficultés rencontrées et les critiques sévères .et les conditions de travail ils arrivent quand même à faire des économies et surtout à être la plus grande compagnie low cost .et ça marche bien car elle donne la chance aux futurs pnc pilotes de commencer quelques part. Deans ce domaine. C est vraiment impressionnant bravo
LSO a commenté :
26 août 2016 - 10 h 03 min
la compagnie préférée au monde… hahahahahaha quel humour ces irlandais.
flyrelax a commenté :
26 août 2016 - 18 h 59 min
FR a versé, en 2015, 1 milliard trois cent millions d’euros de dividendes à son propriétaire et patron , le milliardaire David Bonderman et ses amis ainsi que quelques miettes aux actionnaires irlandais (dont mr 4%, le directeur O’Leary)
avec de tels classements combien vont-ils verser en 2016, je n’ose y penser
LoveRyanair a commenté :
26 août 2016 - 23 h 40 min
J’adore Ryanair, ils ont tout compris : pas cher, embarquements souvent très rapides, simplicité et efficacité. Et oui, l’aérien est (enfin) libéralisé comme le reste de l’économie l’était depuis 25 ans déjà !