Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Swiss va tester des vols entre Sion et Londres
Publié le 19 août 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
SWISS étend l'option de présélection aux repas de la classe...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
GVA a commenté :
19 août 2016 - 11 h 27 min
Très bonnes nouvelles pour nos amis du Valais et pour LSGS.
Brandon1405 a commenté :
19 août 2016 - 12 h 01 min
Le Sion-Zurich je ne suis pas sur que il marchera car les gens qui vont à Zurich sont plus là pour faire une corespondance que pour se rendre à Zurich et il y a la concurence des CFF indirectement aussi
Zzzzzzzz a commenté :
19 août 2016 - 13 h 14 min
Bien vu mais le ZRH-SION est commercialisé car l’avion est basé a ZRH. Il fait donc un vol de pré-acheminement afin de rallier Sion pour son vol vers LCY. Autant le commercialisé afin de gagner de l’argent. C’est exactement la même chose qu’EY régional entre Lugano et Sion car l’avion continu ensuite vers Palma (là où est le réel potentiel de la ligne chater).
greg a commenté :
19 août 2016 - 17 h 11 min
Ils auraient du faire ZRH-LCY-SION-LYC-ZRH, ca aurait était beaucoup plus simple et économique
Roman a commenté :
20 août 2016 - 12 h 29 min
Mais problématique au niveau de l’horaire, sachant que LCY ferme à du samedi midi au dimanche midi..
Brandon1405 a commenté :
19 août 2016 - 19 h 21 min
Voici les horaires des vols: ZRH-SIR décolage à 9H05 et aterisage à 9H50 à SIR ensuite départ de SIR à 10H30 pour attérire à 11H20 à LCY, départ de LCY à 11H50 pour attérire à 14H40 à SIR et pour finir décolage de SIR à 15H20 pour atérir à 16H05 à ZRH. Les vols sont comercialisé dés aujourd’hui sur le site internet de Swiss pour le prix de 114CHF sur le Zurich-Sion aller retour et 220CHF sur le sion-Londres aller et retour
GVA a commenté :
20 août 2016 - 0 h 37 min
Merci pour les informations.
Amicalement,
Jeanpierred a commenté :
20 août 2016 - 6 h 38 min
Pendant ce temps, toujours rien quant au retour du long courrier à Genève.
Alain a commenté :
10 septembre 2016 - 15 h 39 min
Swiss à précisé dans un communiqué daté du début de l’année qu’ils attendraient l’introduction des neufs B777, le transfert des trois A340 à WK, et l’achèvement de la nouvelle aile est avant de penser long courrier depuis LSGG. Vue les dernières annonces quant à la rentabilité des lignes européennes, ils se pourraient bien que cela ne se concrétise pas avant 2020.
gégé a commenté :
20 août 2016 - 21 h 56 min
sa va être chaud le décollage et atterrissage entre deux massifs de montagne la piste est au bord du rhone dans un nid c est impressionnant en tout cas