Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LATAM Airlines Group reporte les livraisons de 14 Airbus
Publié le 15 août 2016 à 09h00 par François Duclos
©LATAM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Sortie du « Chapitre 11 », LATAM annonce ses projets : du...
Iberia Maintenance annonce une capacité MRO entièrement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
15 août 2016 - 9 h 54 min
A force de croissance externe QATAR Airways ,( comme Etihad par prise de participation capitalistique dans de nombreuses compagnies) deviendra une compagnie mondiale présente sur les 5 continents . ….comme feu PANAM dans le passé …
Sans oublier Emirates qui avec son propre réseau va déssevir l’ensemble du Monde …
Pet a commenté :
15 août 2016 - 10 h 45 min
On rêve..
On voit qur QR connait mieux le yoyo de la bourse que l’AmLat.
Curieux de voir combien de temps pour rentabiliser un pareil investissement par le développement de Latam plutôt qu’en lui coupant les ailes et “faisant des économies”.
Ça rappelle les cours du café, caiutchouc etc..
bimbo a commenté :
15 août 2016 - 11 h 28 min
Quelle surprise! Latam presqu’en déroute, moins de deux ans après son lancement. Et dans combien de temps, après avoir supprimé tout ce qui pourrait encore dépasser, le board de cette riante compagnie estime-t-il le retour à la croissance initiée par une meilleure santé économique du Brésil, donc un quasi doublement du prix du pétrole?
Les nouveaux copropriétaires n’ont ils pas une réponse autre que “capitalistik” ?
Shôgun a commenté :
15 août 2016 - 13 h 29 min
Ça aussi, c’est à cause du Brexit.
Les Anglais n’ont plus les moyens d’aller en Amérique latine, et les sud-américains sont dégoûtés par l’Angleterre, alors ils ne voyagent plus.
moonmartre a commenté :
15 août 2016 - 16 h 23 min
Ce qui est encore plus étonnant vu le contexte économique, est la transformation de 6 exemplaires des 27 A350-900 initiaux en A350-1000.
Cette décision date de décembre 2015.
http://www.air-journal.fr/2015-12-24-tam-airlines-aura-six-airbus-a350-1000-et-une-classe-premium-5155586.html