Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LATAM : un déficit de 92 millions de dollars au deuxième trimestre
Publié le 14 août 2016 à 13h00 par Alain Nguyen
©LATAM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Sortie du « Chapitre 11 », LATAM annonce ses projets : du...
LATAM Airlines pourrait reprendre ses vols intérieurs en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
15 août 2016 - 0 h 56 min
“Comptant sur une relance grâce aux Jeux”: bien vu.
On arrive à 50% de remplissage des tribunes, certains lieux comme Deodoro demeurent difficilement accessibles. Pour le Carnaval, les hotels affichent des tarifs X 3, pour les JO, on est facilement à X5. Sachant en plus que la majorité des visiteurs a acheté des places/forfaits il y a des lustres Latam connait déjà la réponse à la relance attendue, et l’addition en fin des Jeux risque d’être salée.
L’Amérique Latine est entrée il y a deux/trois ans ds de sévères turbulences économiques, et il est malhonnête et bête de la part de Latam de feindre de l’ignorer et d’annoncer un espoir bien naïf destiné au populo et à ses actionnaires.
Les têtes pensantes de Latam étaient elles donc aussi naïves, officiellement, que les politiques Brésiliens qui n’ont pas vu venir la dégringolade du cours du pétrole et conséquemment, celle de l’èco di Brésil ??
À quoi sert le CFO & son staff ?