Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350 : Cathay Pacific et heures supplémentaires
Publié le 19 juillet 2016 à 09h00 par François Duclos
©Cathay Pacific
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Retard dans les livraisons MAX de Boeing : Southwest va...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Cathay célèbre une croissance record de son programme de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
19 juillet 2016 - 9 h 16 min
Si les retards sont dues a certains sous traitants, quel interet d’accentuer la cadence de production?
Matzer a commenté :
19 juillet 2016 - 10 h 05 min
Pour garder les commandes pardis
ig a commenté :
19 juillet 2016 - 13 h 59 min
quand les sous traitants vont livrer les sièges, il va bien falloir les monter dans les avions et puis essayer ces derniers.
A350 a commenté :
19 juillet 2016 - 10 h 50 min
les sous traittans ne sont plus en retard alors on fait des heures sup pour fair avancer le chemilblik .
Shôgun a commenté :
20 juillet 2016 - 0 h 50 min
Il faut bien que les avions soient prêts à recevoir leurs équipements au moment où les sous-traitants les livreront. Vu l’ampleur du carnet de commandes, Airbus ne peut se permettre d’augmenter encore les délais de livraison, qui sont déjà très longs pour les A350 et la famille A320 notamment. À ce stade, plus on allonge les délais, plus le risque de perdre des contrats augmente.
Lorsque les équipementiers auront enfin mis à niveau leurs cadences de production, il ne faudrait pas que ce soit le reste de la chaine qui engendre de nouveaux retards.
F-GOTO a commenté :
19 juillet 2016 - 10 h 44 min
trés bonne idées ,reste a voir
Concours de dénomination du siège Zodiacal Affaire... a commenté :
19 juillet 2016 - 13 h 56 min
Plutot que de donner pour identification une succession de lettres et chiffres abracadabrantesque ( si,si!!!), pourquoi ne pas baptiser d’un petit nom gentil les sièges Affaires produits par Zodiacal???
Comme nom, je propose: Désire…….
bencello a commenté :
19 juillet 2016 - 17 h 42 min
Airbus pourra peut-être affecter certains personnels de l’A380 sur l’A350, moyennant une (petite) formation.
Shôgun a commenté :
20 juillet 2016 - 0 h 58 min
Je ne détiens pas les secrets des managers de production d’Airbus, mais il serait pour le moins surprenant qu’ils aient attendu votre suggestion pour trouver une nouvelle affectation aux personnels libérés des chaines de production non prioritaires.
Dakota a commenté :
20 juillet 2016 - 14 h 54 min
Le siège de Zodiac choisi par CX a un nom et a été dessiné par les stylistes de Porsche