Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Eurowings viserait Munich pour contrer Transavia
Publié le 4 juillet 2016 à 12h00 par François Duclos
©Eurowings
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fillette de CDB a commenté :
4 juillet 2016 - 12 h 14 min
Cela me rappelle l’ouverture de Lufthansa Italia, très vite refermée d’ailleurs…
LSO a commenté :
4 juillet 2016 - 12 h 21 min
cela pourrait s’accélérer dès la main mise sur Brussels.
récupération de la flotte CC pour accroître les capacités d’ Eurowings.
boarf a commenté :
4 juillet 2016 - 13 h 45 min
Où sont ceux qui crient au manque de vision d’AF/KLM alors qu’ils ont réussi à s’implanter dans une des places gardées de Lufthansa?
Inukshuk a commenté :
4 juillet 2016 - 14 h 06 min
Je crois que le problème chez AFKL est beaucoup moins le manque de vision des dirigeants que l’esprit rétrograde du SNPL et de la CGT/Sud réunis, opposés par principe à toute évolution. C’est d’ailleurs Transavia NL qui a mis sur pied la structure à MUC. Transavia France n’aurait jamais été autorisé à le faire!
RichieRSA a commenté :
4 juillet 2016 - 14 h 17 min
+1000000 !!!!! Excellente remarques !!! 🙂
Justin Fair a commenté :
4 juillet 2016 - 14 h 51 min
Connaissez-vous les conditions d’ouverture de la base TOH à MUC, acceptées par KLM et VNV, et celles proposées pour créer TOE par AF?
Un seul mot.... a commenté :
4 juillet 2016 - 14 h 51 min
Tout cela n’est que trop vrai..
un seul mot complémentaire: hélas!!!
Gaston a commenté :
4 juillet 2016 - 14 h 54 min
Eurowings risque fort de remplacer LH et LH Cityline a plus ou moins long terme sur un certains nombre de destinations secondaires pour alimenter son hub bavarois ainsi que celles orientés vacances.
loloboyer a commenté :
4 juillet 2016 - 18 h 11 min
Je pense que les personnels au sol et les PN LH basés à MUC vont apprécier !
Realvision a commenté :
5 juillet 2016 - 0 h 29 min
Je vois déjà une énième grève se profiler pour LH, vu les relations tendues entre les syndicats et la direction.