Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
CityJet met en service le SuperJet, rachèterait Stobart Air
Publié le 30 juin 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Sanctions internationales : Aeroflot prévoit plus de 300...
Brussels Airlines affrète deux CRJ-900 opérés par Cityjet
Brussels Airlines loue des avions, tient sa nouvelle CEO
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Toto a commenté :
30 juin 2016 - 9 h 16 min
On dirait un mini 787.
Rame a commenté :
30 juin 2016 - 11 h 03 min
Effectivement hormis la forme des réacteurs qui rappellent les vieux 737, le fuselage a un petit air de 787!
Erik de Nice a commenté :
30 juin 2016 - 9 h 49 min
C’est un bel avion à qui je souhaite un succès merité en Europe..
Doté de technologie occidentale, il doit au regard de son prix être un vecteur de profit pour nombre de Compagnies régionales, c’est là tout le mal ce que je lui souhaite..
LSO a commenté :
30 juin 2016 - 9 h 59 min
en effet, c’est toujours mieux que le DC9 de comac.
Pet a commenté :
30 juin 2016 - 11 h 00 min
+ 1.
“Mieux”. Mais on ne peut pas non plus aller bcp plus loin, ça doit faire qques années que les Russes ont produit leur dernier avion civil.
Lady Gaga a commenté :
30 juin 2016 - 10 h 12 min
On apprend dans le deuxième paragraphe que Nantes est en Bretagne no comment !
Erik de Nice a commenté :
30 juin 2016 - 11 h 52 min
Faux, les Russes continuent à produire le SSJ 100, bientôt une version 300 sans oublier le modèle de pré-série MS 21-300 qui vient d’être présenté à la presse.
Ils n’ont jamais vraiment “perdu la main” mais ils avaient mis en sommeil leurs programmes Recherche et Développement en matière d’aviation civile pour d’évidentes raisons financières.
En matière d’Aéronautique et de technologie spaciale, ils n’ont pas vraiment à rougir de leurs ingénieurs, loin de là..
LSO a commenté :
30 juin 2016 - 13 h 37 min
le MC 21 est conçu par IRKUT. bisous
Pet a commenté :
30 juin 2016 - 18 h 59 min
“Mise en sommeil pour des raisons financières” vous voilà spécialiste du monde soviétique maintenant.
Et ils n’ont pas perdu la main depuis les baleines IL 96 etc ?? Ha ha !
L’aérien est stratégique en Russie, plus que n’importe où ailleurs,
Faites un saut sur la Promenade des Anglais, vs y trouverez bien quelque maréchal 6 étoiles pour vous en parler.
Fillette de CDB a commenté :
30 juin 2016 - 14 h 21 min
Cet appareil est-il certifié pour la piste de LCY? Je n’ai pas le souvenir qu’il y ait eu des essais… Sinon si cette compagnie veut se développer au départ de Londres, ça craint si ils ne peuvent utiliser leurs beaux avions tout neufs.
pabloescobar a commenté :
30 juin 2016 - 15 h 22 min
LE SSJ100 à prévu d’etre certifié steep aproach en 2017 (il pourrait donc être opéré sur cette plateform si cette certification est acquise)