Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! Air France lance son Aurillac – Ajaccio
Publié le 28 juin 2016 à 08h30 par François Duclos
©Laurent Errera
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Les aéroports de Corse annulent des vols en raison de vents...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
28 juin 2016 - 9 h 36 min
Aurillac-Ajaccio VIA Castres avec un vol hebdo.
Choix économiquement pertinent sans aucun doute.
Ouf! Sans concurrence! Il n’y aura pas Raillanaire et l’Agent Orange en face, enfin un développement tranquille.
Qui chantait : “tout doucement le matin, pas trop vite le soir”?
A titre informatif a commenté :
28 juin 2016 - 11 h 03 min
Il est surtout de question de rentabiliser la présence de cet avion à Aurillac. Il y reste du vendredi soir au dimanche après-midi. Un avion rapporte davantage en vol qu’au sol!
LSO a commenté :
28 juin 2016 - 11 h 31 min
je dirais même qu’il ne rapporte rien au sol, il coûte .
Pet a commenté :
28 juin 2016 - 11 h 50 min
Bien d’accord.
Ça me parait même essentiel.
Curieux que l’amplitude horaire de la rotation ne permette pas de placer cet avion sur une plateforme qui pourrait en faire un usage plus “dynamique”
Colibri13 a commenté :
28 juin 2016 - 14 h 04 min
@ EPL1986 “Les rotations sur l’Asie sont très fatigantes avec des temps de vol assez long et un décalage horaire difficile à rattraper..Les PNC et PNT travaillent de nombreuses dans une atmosphère appauvrie en oxygène et il faut pouvoir récupérer.”
Trop dure les pauvres choupinettes…. L’Asie/Pacifique n’est il pas le secteur le mieux rémunéré chez AF?
Fabien a commenté :
28 juin 2016 - 16 h 59 min
Piisque ces rotations vers l’Asie/Pacifique vous paraisse si faciles, postulez-donc pour faire le boulot!
C’est tellement facile de,critiquer quand on ne sais pas de quoi on parle!
GLLOQ a commenté :
28 juin 2016 - 14 h 32 min
On nous dit d’habitude que un atterrissage intermédiaire est un non sens commercial et que les passagers n’aiment pas…….
Comme quoi quant on le veut!
beber a commenté :
28 juin 2016 - 16 h 18 min
Les passagers préfèrent effectivement un vol direct pour des vols de cette durée. Mais entre choisir entre rien (ou devoir aller à Clermont) et un vol au départ d’Aurillac avec escale de 30min à Castres pour au final un prix sans doute similaire …
Phil a commenté :
1 octobre 2016 - 13 h 23 min
Les chiffres viennent de tomber et 56 % des passagers ont été identifiés depuis l’aéroport d’aurillac soit environ 380 passagers