Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
airBaltic, ponctuelle et satisfaite du taux de satisfaction de ses passagers
Publié le 17 juin 2016 à 14h00 par Alain Nguyen
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Pet a commenté :
17 juin 2016 - 14 h 43 min
Ha ha ha !
Satisfait de la satisfaction!!
Pas un mot sur le service à bord : inique en Y et C
Pas plus sur le service de l’agence à l’aéroport de Riga, non plus que le SAV: totalement inconsistants, et grossièrement nuls.
L’ânerie sur les prix qui baissent est à mettre en relief de l’arnaque sur les bagages et les suppléments facturés. Ryanair et AirBaltic, c’est l’oeuf et la poule. Laquelle des deux compagnies a-t-elle engendré puis entraîné l’autre au niveau le plus bas du service dans l’aérien.
Sans oublier la cerise sur le gâteau: la tronche d’un personnel essoré par des conditions de travail manifestement éprouvantes.
LSO a commenté :
17 juin 2016 - 15 h 17 min
m’est avis que la clientèle avec le couteau sous la gorge lors de l’enquête.
John Paris a commenté :
18 juin 2016 - 2 h 38 min
Enquête réalisée en interne donc non fiable !
Tout le monde sait qu’AB est une compagnie de M….
Mais vraiment une belle M…
Ryanair à coté, c’est le paradis.