Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
WestJet partage plus avec Air France, confirme neuf Q400
Publié le 1 juin 2016 à 11h00 par François Duclos
©Westjet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Norvège : partage de codes entre Widerøe et les compagnies...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
reik a commenté :
1 juin 2016 - 23 h 47 min
Il faudrait vraiment cesser de dire que WESTJET est une low cost. C’est impossible au Canada avec les taxes fédérales trop élevées.
Inukshuk a commenté :
2 juin 2016 - 13 h 38 min
On ne pourra parler de véritable politique de partages de codes que lorsque WestJet proposera des correspondances sur le réseau domestique sur chacun des aéroports ou opére AF/KL. Ce qui est loin d’être le cas actuellement. Donc si vous vous rendez au Canada dans une ville non desservie par AFKL en direct, AC et la Star Alliance seront toujours moins chers et offriront plus de correspondances.
Un gros potentiel encore à développer. D’autant plus que le plus gros de la demande des français est vers le Canada francophone, où WestJet est trop peu présent.
reik a commenté :
2 juin 2016 - 15 h 26 min
Pour vivre à Montréal et voyager souvent pour le boulot, je suis de votre avis. Westjet n’a pas proposé de routes intéressantes au départ de Montréal depuis belles lurettes. Les Québécois prennent Westjet surtout pour Orlando, Las Vegas ou Fort Lauderdale.