Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Malaysia Airlines : deux A350 de plus, une réorganisation
Publié le 24 mai 2016 à 13h00 par François Duclos
©Malaysia Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Disparition du vol MH370 : les recherches pourraient être...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Malaysia Airlines lance son vol inaugural vers Da Nang au...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
24 mai 2016 - 13 h 08 min
A350 sur LHR ?
et les A380 ? ça sent la sortie de flotte.
SYJ-XKARAT a commenté :
24 mai 2016 - 16 h 57 min
personne ne veut de cet avion.. sauf les golfes sisters a la noix
mastercar2a a commenté :
24 mai 2016 - 17 h 46 min
SQ et QF ne s’en sortent pas non plus trop mal… SQ surtout…
Erik de Nice a commenté :
24 mai 2016 - 18 h 57 min
Combien et qu’elles Compagnies en possèdent déjà?? Les noms??
Pas mal de se renseigner avant de jouer “l’expert”, non??
Dakota a commenté :
25 mai 2016 - 12 h 34 min
Vous parlez du 388 ? Début de réponse :
Client principal Emirates 77 (sur 142)
Singapore Airlines 19 (sur 24)
Lufthansa 14
Qantas 12 (sur 20)
Air France 10
Korean Air 10
British Airways 11 (sur 12)
(le 13 mai 2016)
Ok a commenté :
25 mai 2016 - 15 h 34 min
Mes commentaires ne passe pas
Chris_DXB a commenté :
25 mai 2016 - 21 h 01 min
Regardez cet excellent épisode de Ultimate Airport Dubaï (National Geographic). Ça illustre parfaitement la complexité d’opérer une telle machine, surtout lorsque son exploitation est perturbée, en l’occurrence ici un déroutement.
http://www.youtube.com/watch?v=zYIBqzjCbBw&sns=sms
Certes c’est le lot de tout type d’appareils. Mais l’échelle des conséquences est différente lorsqu’on parle d’un A388.