Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM inaugure trois routes européennes
Publié le 17 mai 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Grande-Bretagne : la méga-panne du contrôle aérien en août...
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Allemagne : l'aérien menacé par la concurrence extra-européenne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
17 mai 2016 - 7 h 42 min
Ah! Schipol!
Ses rénovations interminables, sa signalétique hasardeuse, et ses merveilleux salons. Sans aucun doute, les buffets les plus pingres d’Europe.
PAT a commenté :
17 mai 2016 - 8 h 39 min
Je confirme le salon KLM à Schiphol est un des pires au monde. Je l’ai déjà signalé plusieurs fois à KLM qui s’est excusé et n’a jamais rien fait pour changer quoique ce soit.
KLM inaugure Dresde en Allemagne. Un aéroport inutile qui n’est rentable que pour les routes intérieures allemandes.
KLM a supprimé Cologne/Bonn en janvier alors que la route était rentable et que le taux d’occupation des Fokker 70 était de 97%. Elle a décidé de retourner ses clients vers Dusseldorf justifiant que les deux villes sont proches. Elle n’a pas pris en compte les difficultés d’accès à l’aéroport quand un vol est à 6 heures du matin.
Malheureusement depuis la fusion avec Air France KLM s’empire de plus en plus.
loloboyer a commenté :
17 mai 2016 - 9 h 27 min
KLM j’adore. Plein de moyennes villes europeennes deservies. C’est pratique ! Le salon AMS… c vrai qu il y mieux, mais bon… . Les plateaux repas sur MC plus top ! En baisse ! Plus de repas chaud sur les vols de plus de 2h comme le BCN/AMS que je fais ttes les semaines en Z (business chez KL).. mais le prix est le mme. Je paie mes billets et je suis sur le depart de KLM vers Vueling et son tarif Excellence…. . Reprenez vous KLM… les pax fortes contributions (cx qui paient leurs billets) vont bous lacher….
MT7000HDV a commenté :
17 mai 2016 - 12 h 36 min
Je passé par Schipol au moins 2 fois par semaine pour des vols intra europeens. Je trouve cet aeroport tres efficace, et malgre les conditions climatiques locales avec tres souvent du vent fort, je ne rate ma correspondence qu une fois par an, et dans ce cas toujours tres bien traite. KLM est une compagnie agreeable et sure, les CDB donnent toujours des infos sur le vols. Les salons SKYTEAM sont certe pas au top, mais quand meme mieux que ceux de CDG2F. Quand j ai le choix entre une correpondance a CDG (surtout si le vol part ou arrive du 2G9 ou Schipol, je n hesite jamais, je choisi schipol. Enfin le cote shopping center de schipol donne de la gaite a cet aeroport, alors que lorsque l on va du 2F au 2C par exemple a CDG, les grands couloirs vide ….
Pet a commenté :
17 mai 2016 - 15 h 19 min
Si vous trouvez que le “buffet” d’AMS est meilleur que celui du 2F, c’est que malgré les travaux et informations contradictoires vs avez trouvé la Crown Lounge. Un point.
Les couloirs qui mènent à cette Crown Lounge sont lugubres, et le buffet ne vaut pas le chemin parcouru.
En comparaison, le couloir 2E/2F rappelle Las Vegas.
Comme pas mal de couloirs ds le monde, il y a peu d’attrait.
Cette semaine, pour éviter AMS j’ai préféré un transit à CPH. Bien plus vivant.
Jg a commenté :
17 mai 2016 - 18 h 40 min
Absolumment d accord, l aeroport est tres pratique.
Nico777 a commenté :
17 mai 2016 - 13 h 35 min
Pendant que KLM en ouvre…AF en ferme.
AF adore les partages de code par ci, par là…dans 10 ans, AF n’existera t’elle que par ce (facile et surtout sans risque) recours? Affligeant.
Fabien a commenté :
17 mai 2016 - 16 h 59 min
Ah le AF bashing! C’est votre commentaire qui est affligeant.
Jg a commenté :
17 mai 2016 - 18 h 39 min
AMS est tres pratique. Tout le monde aime y faire une connection. En plus la ville est juste a cote pour une petite visite en vas de longue connection. Le service sur KLM est vraiment correct.
Mykel a commenté :
17 mai 2016 - 22 h 02 min
Je suis le premier déçu de l’arrêt de la desserte de Cologne/Bonn Flughafen, d’abord par AF puis maintenant par KLM.
Maintenant, plus le choix, c’est le Thalys et rien d’autre !
Qu’est-ce que c’était pratique en avion, avant… :-/