La compagnie aérienne lettone airBaltic a amélioré le système de son enregistrement en ligne, permettant aux passagers de s’enregistrer en ligne jusqu’à 5 jours avant le départ.
« C’est une très bonne nouvelle pour les clients. Maintenant, les passagers d’airBaltic peuvent s’enregistrer en ligne et sélectionner leurs sièges bien plus tôt, jusqu’à cinq jours avant leur départ », a expliqué dans un communiqué Laura Vecvanaga, vice-présidente du personnel au sol et du service client d’airBaltic. L’amélioration de l’enregistrement est disponible en ligne sur www.airbaltic.com. L’enregistrement en ligne est désormais accessible jusqu’à cinq jours (118 heures) avant le départ du vol, au lieu de 3 jours auparavant. Ce service est disponible jusqu’à la fermeture du comptoir d’enregistrement à l’aéroport. Après l’enregistrement en ligne, les passagers qui n’ont pas de bagage à enregistrer peuvent aller directement aux contrôles de sécurité. Pendant ce temps, les passagers ayant des bagages à enregistrer peuvent déposer leurs bagages au comptoir désigné.
Air Baltic rappelle que les passagers qui préfèrent un service d’enregistrement personnalisé au comptoir d’enregistrement de l’aéroport peuvent le faire pour 30 euros de frais. L’enregistrement est gratuit et disponible aux bornes d’enregistrement aux aéroports de Riga, Stockholm, et Copenhague.
Manureva a commenté :
14 mai 2016 - 12 h 43 min
Pour les copis, l’enregistrement en ligne se fait sur le site aviationcv.com…
Bimbo a commenté :
14 mai 2016 - 16 h 23 min
Et n’envisage pas d’améliorer, ou plutôt d’instaurer un service à bord? Dommage.
Durrenwaechter Doris a commenté :
16 août 2018 - 18 h 26 min
Je suis partie à Riga le 27 juillet 2018 ,accompagnée de 2 pers. agés dont une avec une chaise roulante demandé pour le déplacement dans l’airport de Zurich et Riga . Tout c’est bien passé de ce coté . En revanche j’étais énormément déçu au moment du check in à Zurich . Mon agence de voyage m’a certifié que cela pouvait ce faire au guichet sans souci. Je précise que je ne l’avais encore jamais fait avant sur ordi . On nous a fait payer 3×30 euros pour l’inscription et en plus 60 euros pour 1kg de bagage à main de trop ,donc à mettre en soute . J’étais très étonnée car au retour une charmente et serviable hôtesse Lettone ,parlant un peu Allemand ,nous a expliqué qu’on ne payait pas au check in si une demande auprès de votre compagnie est signalée (demande de chaise roulante entre autre pour notre cas)donc pas de 3×30 euros à payer et que l’enregistrement doit ce faire absolument au guichet !!! ainsi que pas de peser pour les bagages à mains !!! donc pas de 60 euros en sus !!
J’aimerai quand même vous signaler que j’ai essayé de faire le check in à l’hôtel de Riga avant notre retour le 2 août mais cela n’a pas abouti !! (mention : les passagers avec une demande spéciale doivent ce présenter au guichet) !!!
J’aimerai retourner en Lettonie ,Lituanie et en Estonie car ce sont des pays extraordinaire à découvrir ,avec votre compagnie bien entendu , alors j’attends de vous une participation aux frais
supplémentaires non calculés dans notre budget . !!! (150 euros)
Ma référence dossier : UWK9M2 – ETKT 657 5124351582
Celle de M.Fuchs Léon : UWK9M2 – ETKT 657 5124351583
Celle de Mad. Fuchs Marie : UWK9M2 – ETKT 657 5124351584
Avec mes remerciements
Doris Durrenwaechter
3 rue des charpentiers
68220 Hésingue France
doris.duren@sfr.fr
06 29 95 96 56