Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vueling signe avec LATAM Airlines
Publié le 13 mai 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PAT a commenté :
13 mai 2016 - 13 h 18 min
vueling est une très bonne compagnie par contre LATAM non. Une fois et plus jamais. Cabine éco très serrée sur le dreamliner.
Bimbo a commenté :
13 mai 2016 - 14 h 01 min
Je dirais même plus: médiocres en C ttes les deux
Crotte a commenté :
13 mai 2016 - 17 h 21 min
Mediocre pourquoi pas mais pourquoi ??
Bimbo a commenté :
13 mai 2016 - 20 h 13 min
Médiocres car Vueling a un mauvais service en vol en C, aux pleins tarifs de ses consoeurs.
Tam avait un mauvais service en F( cabines sérieusement dégradées, staff incompétent et mauvais)
En C le service mauvais voire très mauvais et le staff pas meilleur. Le service SAV est nul, ( aussi mauvais qu’AirBaltic)les cabines dégradées ou datant de Varig quand on n’a pas la chance de voler sur les quelques modèles récemment entrés ds la flotte.
En Y c’est simplement encore pire.
Donc pour le Brésil, à titre personnel, je privilégie, AF, Azul en domestique ou GOL.
Comment les Brésiliens ont ils pu détruire la magnifique Varig? Le Service avait un sens. Même le service de réveil le matin ( loin du néon d’hopital d’AF ou LH) était empreint de véritable attention et professionalisme.
Nostalgie quand tu nous tiens!!! a commenté :
14 mai 2016 - 8 h 33 min
Varig est morte cela fait des lustres maintenant….vos 20 ans vous manquent dirait on…il est vrai qu’à la fin on ne retient toujours que le meilleur dans nos souvenirs…
Bimbo a commenté :
14 mai 2016 - 9 h 18 min
On n’a pas tous toujours 16 ans à voyager sur une plaquette.
Plutôt que de compter les années supposées des autres( et en faire une analyse scolaire), on aurait préféré un point mieux étayé sur le sujet.
À chacun ses moyens.
Mom a commenté :
14 mai 2016 - 11 h 02 min
Je vous trouve un peu dur envers TAM. Je vous rejoins sur les vols court où moi aussi je privilégie Azul (ou même Avianca Brasil quand c’est possible). Sur le long courrier, LATAM a un produit qui tient bien la route. Seuls les 777 n’ont pas des sièges full-flat en business. Le service est généralement bon, meilleur sur LAN que sur TAM, mais il y a du progrès depuis la fusion sur la brésilienne. Les cabines sont toutes suffisamment récente, toutes équipés de PTV qui font pâlir les autres compagnies, et ce depuis des années.
Il est vrai que LATAM a une marge de progression, comme toute compagnie, mais elle s’en sort très bien.
Bimbo Coince(e) a commenté :
14 mai 2016 - 14 h 20 min
BIMBO n’a pas d’humour…plutot genre pisse-froid donneur(-se) de leçon…
VARIG a commenté :
14 mai 2016 - 8 h 53 min
Viacao Aereo do RIo Grande ( ou RIoGrandenses selon les cas )
Charlotte Roldan a commenté :
14 mai 2016 - 5 h 14 min
Ce rare que le Bresil na pas sauvé Varig. Une compagnie magnifique.
Je me souviens de mon vol en 2002, sur la ligne CDG – GRU avec un Boeing 777-200ER. Tres moderne pour l’epoque, avec des PTV et tres bon service a bord.
Tres triste!
Sauvetage de compagnie a commenté :
14 mai 2016 - 8 h 49 min
En ce qui concerne le Brésil, cela n’a jamais été dans sa tradition que l’Etat intervienne pour sauver sa compagnie porte drapeau….Aujourd’hui c’est TAM , maintenant ” dissoute” dans LATAM qui fait office de porte drapeau..hier c’était Varig qui avait été désignée pour remplacer la compagnie d’avant Panair do Brasil …qui fut la porte drapeau brésilienne de 1945 à 1965….