Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Austrian Airlines repart à St Petersburg
Publié le 27 avril 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Austrian Airlines ajuste son programme de vols d'hiver
Austrian Airlines vise nouvelles destinations populaires...
Hainan Airlines lance une route entre Chengdu en Chine et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 15 min
Et en Fokker 70, siouplait ! Encore moins confortable que les Avro.,
Les Fokker déboulant à St Petersbourg-l’Orgueilleuse, en provenance de Vienne-la-Confite. Collector.
beber a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 26 min
La compagnie fait simplement avec ce qu’elle a de dispo. Pourquoi acheter de nouveaux avions si les Fokker qu’elle possède fonctionnent encore bien ? On est bien dans une société de consommation, même quand ça fonctionne encore il faut changer…
Bon, d'accord, mais... a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 44 min
Plutot d’accord avec vous sur ce thème, mais de fait Austrian est en cours de remplacement de tous ces Fokker avec des ERJ en provenance de Cityline…4 il me semble sont déjà entrés en flotte Austrian..Ce qui me surprend, c’est que l’on en parle pas mal sur ce site et que votre post parait indiquer que vous ne le saviez pas, alors que voies êtes un contributeur ( et donc lecteur) assidu de ce site!
LSO a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 27 min
je confirme
4/17 E190 livrées et provenant de cityline qui opérera les CRJ provenant d’Eurowings.
en gros on fait avec les moyens du bord en attendant les futurs E190 qui remplaceront les F70/100…
ERJ195 a commenté :
27 avril 2016 - 21 h 36 min
Ce qui est surprenant c’est le choix fait pour Cityline, de faire passer la flotte en CRJ, alors que l’ERJ 195 était très bien. Le CRJ est très étroit et peu confortable, peut être présente t-il des performances économiques mais qui je pense est comparable aux ERJ.
Pet a commenté :
27 avril 2016 - 14 h 07 min
Bon d’accord, mais la Russie/CEI/ex Urss ayant tjrs représenté un marché où OS était la compagnie occidentale en avance sur les autres, loin devant LH, on aurait pu attendre que pour relancer ce marché aujourd’hui faiblard, les Autrichiens feraient preuve de plus d’audace comme ils le faisaient encore jusqu’il y a cinq six ans.
Auparavant OS donnait le LA entre l’Europe Centrale et l’Asie Centrale, alignant un service au sol, en vol et un SAV impeccables.
D’où mon étonnement à voir St P dersservi par un coucou avec des bancs alors que les EJets sont envoyés vers des destinations où le potentiel commercial est moindre.
@Tupolev: n’importe quel Tupolev/ Iliushin est de très loin plus confortable que le F70. C’est en tt cas mon expérience.
Tupolev a commenté :
27 avril 2016 - 13 h 13 min
Les Avro ne sont pas agréables c’est vrai mais les Fokker (en 2+3) malgré leur âge sont tout à fait dans la moyenne et pour les avoir pris de nombreuses fois, je ne les ai jamais trouvés spécialement inconfortables
Vincent a commenté :
28 avril 2016 - 9 h 52 min
Je ne partage pas votre opinion sur les Avro, sur lesquels on ne cesse d’exagérer, mais suis parfaitement d’accord avec vous à propos des FOKKER qui restent des appareils généralement appréciés.
ERJ195 a commenté :
28 avril 2016 - 11 h 23 min
Entièrement ok avec vous,les Avro sont des avions hors d’âge, où le confort est inexistant, un bruit en cabine, à vous faire perdre l’audition.. Heureusement que nombre de compagnies s’en débarrassent.
Yoyo a commenté :
1 mai 2016 - 3 h 45 min
A comparez entre les Avroliner85/100 et les FokkerF70-100: moi point de vue est que ce sont tous les 2 des Avions d’anciennes conception certes mais de belles machines L’avroliner j’ai pas trop pratiquer mais les Fokker F70-100 si beaucoup il sont très confortables a vrai dire ce sont des avions robustes le confort et le pitch est excellent il tienes la route à toute épreuves et à toutes conditions météorologiques (Chaud;Froid) St Peterbourg étant une ville où il neige beaucoup et lançant la Ligne il est normal que Austrian Airlines y positionne un avion robuste et fiable .Les Fokker on ete exploiter beaucoup dans les pays du sud :Gabon;Côte-d’Ivoire;Afrique du Sud;etc des pays avec des pistes en laterite en pleine brousse les Fokkers s’y posait d’où leurs Fiabilité au niveau navigation et exploitation bien dommage que la maison mère est arrêtez la production car les FokkerF70-100 c’est en comparaison les EmbraersE170-190 dans le segment de passagers donc il aurais encore pu continuer à voler et Austrian fait bien de les lettres sur Saint Pertersbourg