Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia lance cinq routes à Paris
Publié le 25 avril 2016 à 07h30 par François Duclos
©Transavia
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Vincent a commenté :
25 avril 2016 - 10 h 16 min
Personne ne se plaindra de la croissance de TRANSAVIA, mais de sa lenteur.
LSO a commenté :
25 avril 2016 - 10 h 34 min
a quand l’arrivée à la rentabilité ??
easy sleeping pilot a commenté :
25 avril 2016 - 22 h 33 min
Ca n’est pas dans le business plan !
pet a commenté :
25 avril 2016 - 10 h 46 min
@LSO & Vincent: Transavia n’attend que vous. plus vite, bénéficies immédiats, records ds tous les domaines.
que ne postulez vous pas ???
etes vous aussi rentables ds vos jobs respectifs ? vos résultats sont immédiats ? donnez moi la recette..
FRED LE CORSE a commenté :
25 avril 2016 - 12 h 01 min
science infuse
amnon a commenté :
25 avril 2016 - 12 h 07 min
encore une fois tout est majoritairement concentré à paris , avec des miettes à nantes et lyon et rien pour les autres! on ne sortira jamais de ce système jacobin!
je ne risque pas de prendre transavia: cette compagnie n’est pas visible chez moi , elle n’existe pas!
Et pourquoi? a commenté :
26 avril 2016 - 8 h 20 min
Et pourquoi attendez vous vous meme tout de Transavia?
Pourquoi vouloir que ce soit Transavia qui vous desserve? N’y a t il pas d’autres compagnies qui vous satisfasse? N’y a t il aucune autre compagnie qui vienne chez vous? Si: eh bien utilisez les ? Non: personne, vraiment ,alors demandez vous pourquoi…..
Laissez Transavia se développer selon son propre business plan : si un jour chez vous ca l’intéressé pas mal,elle viendra…si chez vous ca ne l’intéresse que très peu voire pas du tout, elle ne viendra pas…et ce sera très bien comme ça!
amnon a commenté :
26 avril 2016 - 21 h 36 min
je n’attends rien de transavia; je constate simplement que seules les compagnies étrangères se posent en région et que la low cost française concentre tout à paris où air france a déjà tout ses vols; je n’irai pas faire un détour à paris prendre un vol transavia!!les aéroports de bordeaux , toulouse, marseille et nice mériteraient d’être pris en considération, surtout si transavia compte se développer; peut être qu’après il sera trop tard !
cm69 a commenté :
25 avril 2016 - 22 h 15 min
c’est vrai, @AMNON, on peut parfois s’étonner de la façon dont s’étoffe le réseau de Transavia…
Paris, en effet, est toujours l’ogre, et les aéroports de province, de petits poucets… Même à Lyon, les liaison estivales, bienvenues mais pas suffisantes pour renforcer vraiment l’attractivité d’une plate-forme aéroportuaire, sont en nombre supérieur aux 3 ou 4 liaisons à l’année (Porto, Funchal, Tel-Aviv…). mais sans doute faut-il patienter.
Après tout, Marseille, Nice, semblent plus mal loties encore … la faute, pour la première, à la forte présence de Ryanair ? et pour la deuxième, à une très forte implantation des compagnies européennes ?
L'effet "masse critique" a commenté :
26 avril 2016 - 8 h 31 min
Lorsque l’on a somme toute assez peu de possibilités opérationnelles ( nombre d’appareil restreint entre autre) on ne peut pas aller partout….on essaie de concentrer ses efforts marketing,commerciaux,financiers, opérationnels et humains la où voit la meilleure opportunité de succès. La gestion des appareils ,leurs équipages,leurs stock minimum de pièces de rechange ,les contrats avec les sociétés d’assistance en tout genre ( des bagages au vidanges toilettes ,essenciers ou autres) : tout est toujours plus intéressant si l’on atteint une masse critique qui permet une négociation des prix plus à votre avantage….donc parfois s’éparpiller n’est pas la bonne solution….du moins, il faut attendre l’expansion des moyens qui elle, ne se fait qu’avec le temps…et ceci est valable pour tout le monde: Volotea ne va pas partout en France ,pas plus que Aigle Azur ou quiconque d’autre…
Eric a commenté :
26 avril 2016 - 1 h 49 min
Je ne vois pas pourquoi Dubrovnik & Split sont présentées comme des nouvelles destinations alors qu’elle sont dans le réseau depuis au moins 2013.