Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus : l’A350-1000 prend forme, LEAP pour l’A320neo
Publié le 18 avril 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
18 avril 2016 - 9 h 46 min
Peut-être déjà une version légèrement allongée :
“C’est à l’occasion du prochain Farnborough Airshow que l’on connaîtra les premiers résultats de la campagne menée par Airbus pour promouvoir un A350-1000 capable de prendre plus de 410 passagers dans une configuration cabine trois classes.”
Article complet :
http://www.air-cosmos.com/airbus-pousse-son-a350-1000-vers-plus-de-410-sieges-64973
Erik de Nice a commenté :
18 avril 2016 - 10 h 02 min
Cette nouvelle version du 350-1000 de plus de 410 pax’s en 3 classes (440 en classe unique) sera probablement renommée 350-1100 et devraient,à l’image de la gamme 350, faire aussi le bonheur de nombreuses compagnies, notamment asiatiques.
Réponse en Juillet prochain..
A350 a commenté :
18 avril 2016 - 10 h 16 min
Belle machine vivement le premier vol !!!
bencello a commenté :
18 avril 2016 - 11 h 02 min
Qu’est ce qu’un “réacteur de production”. Les (nombreux) précédents étaient des préséries, fabriquées avec des process différents? Si l’un d’netre vous a des infos.
petit topo sur le match CFM / P&W pour l’A320Neo
http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021846784344-airbus-a320-safran-et-ge-font-le-break-sur-les-moteurs-1214369.php
Merci a commenté :
18 avril 2016 - 11 h 59 min
Pour ce lien…
Article intéressant.Lecture conseillée.
Unekazenmoins a commenté :
18 avril 2016 - 14 h 40 min
Les précédents ne sont pas destinés a etre installés sur des avions clients,se sont ceux pour essais etc
Aldo a commenté :
18 avril 2016 - 15 h 31 min
Tres Bel oiseaux et qui plus est francais tres fier
Par contre je ne voit pas air france dans la liste des clients
C’est vrai que notre compagnie nationale préfère acheter des 777 américains
Que des beaux avions francais
La logique voudrais qu’air france soit la compagnie de lancement
En tout cas air caraibes l’a compris et sera la premiere compagnie francaise a l’exploiter bravo a eux
A350 a commenté :
18 avril 2016 - 16 h 20 min
AIR FRANCE n’a pas commander la version 1000 , que du 900
massona a commenté :
18 avril 2016 - 16 h 38 min
soyons fiers mais pas arrogants , c’est un avion européen
Adri74 a commenté :
18 avril 2016 - 17 h 10 min
Airbus est certes européen, mais il s’agit d’une initiative d’origine française auquel d’autre pays ont vite rejoint le groupe.donc pas d’arrogance.
Filoustyle a commenté :
18 avril 2016 - 17 h 46 min
BYE BYE Triple 7 n’en déplaise À fils de machin et 777 truc et le Dreamliner à côté est insignifiant en approche le 350 est reconnaissable entre tous,bravo Airbus pour cette future machine a cash !