A partir d'aujourd'hui, tous les vols de Brussels Airlines décollent de l'aéroport Zaventem de Bruxelles (ou Brussels Airport), a confirmé un porte-parole de la compagnie belge.
Brussels Airlines n'assure donc plus de vols depuis les aéroports de Liège et Anvers, où elle s'était repliée à la suite des attentats du 22 mars et l'arrêt, durant plusieurs jours, des vols programmés initialement au départ de l'aéroport Zaventem. Pour les vols long-courriers, la compagnie belge, filiale du groupe allemand Lufthansa, s'était tournée vers les aéroports de Francfort en Allemagne (hub de Lufthansa) et Zurich en Suisse (hub de SWISS, autre filiale de Lufthansa). "Les derniers vols à Anvers auront lieu jeudi (07/04) et les derniers vols à Liège vendredi (08/04)", a indiqué une porte-parole de Brussels Airlines, tout en ajoutant qu'il est "important" pour la compagnie de pouvoir assurer à nouveau ses vols au départ de Zaventem, son hub en Belgique.Si tous ses vols redécollent de Zaventem-Bruxelles, Brussels Airlines n'a pas encore repris son programme à 100%. Les passagers sont donc toujours invités à se rendre sur le site internet de la compagnie pour y trouver les dernières mises à jour.
Rawdon a commenté :
9 avril 2016 - 20 h 48 min
Je doute fortement que la sûreté soit optimal sur cet aéroport,vu les islamistes qui gangrènent dans cette ville et qui surtout qui ont un badge et une accréditation pour bosser dans cet aéroport.Les autorités sont de véritable bisounours….
ben a commenté :
10 avril 2016 - 2 h 58 min
@rawdon
Les terroristes ont frappés landside en zone publique, mais c’est grâce à des badges … Merci pour votre analyse si pertinente, la sécurité fait des progrès formidables grâce à vous !
Vincent a commenté :
10 avril 2016 - 13 h 06 min
@ BEN
RAWDON a 1000 fois raison : il serait plus que temps que les Belges, mais aussi les Français, se réveillent en arrêtant de fermer les yeux sur les replis communautaires, terreau de l’islamisme.
Même les musulmans progressistes, hélas minoritaires, comme le talentueux philosophe Soufiane Zitouni, dénoncent l’aveuglement des Européens sur la question.