Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Europa rejoint le programme de fidélité Miles Attack
Publié le 10 avril 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
©Air Europa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Le groupe IAG, propriétaire de British Airways, renonce...
Un avion d'Air Europa dérouté vers le Brésil après que de...
JetBlue et Etihad Airways annoncent un partenariat de fidélité
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
inukshuk a commenté :
10 avril 2016 - 12 h 45 min
Approche intéressante. Depuis que les cies aériennes ont cessé de rémunérer les agences de voyages, celles-ci ont du trouver d’autres moyens de financement pour rémunérer leurs services. En y ajoutant la commission au prix du billet notamment. Pendant ce temps, alors que la majorité des clients achetaient sur internet, les Cies facturaient des “frais de service” pour le droit d’utiliser leur site web…
Par ailleurs, on sait que la plupart des miles engrangés par les clients sont en fait payés par leur entreprise, pour le compte de laquelle ils travaillent, mais ne déboursent pas un sou pour les voyages (ce qui est normal, mais alors pourquoi les récompenser à titre privé pour les dépenses de leur entreprise).
Le système de crédit de miles à l’agence a au moins la bonne idée de récompenser les vendeurs. Si j’étais agent de voyage, je n’hésiterais pas une seconde à vendre ces Cies.
Pet a commenté :
11 avril 2016 - 14 h 05 min
Au même titre que pour le même prix, je vais cherche le meilleur service y compris les miles.
Le déplacement commence en sortant de chez soi, et ce n’est pas une grâce que de choisir une cie contre une autre.
Aujourd’hui chacun perçoit des miles: l’agence de vente, l’employeur et l’employé.
Je ne considère pas cela comme une récompense. Un juste retour payé par la fidélité d’un client.
LSO a commenté :
10 avril 2016 - 13 h 05 min
La plus laide livrée de l’espace aerien mondial.
Vincent a commenté :
10 avril 2016 - 16 h 04 min
Avis très personnel.
inukshuk a commenté :
10 avril 2016 - 19 h 51 min
Il faut croire qu’il y a des passagers qui choisissent leur Cie aérienne non pas en fonction des destinations desservies, ou de la qualité du service, ou des prix, mais en fonction de la couleur de l’avion…
Pet a commenté :
10 avril 2016 - 19 h 53 min
Pas sûr!
Les élégantes AirBaltic, Germania et S7 sont aussi sur les rangs!!
Scoot et autres Peach sont hors catégorie..
ben76500 a commenté :
11 avril 2016 - 0 h 19 min
la livré d’ASL airline france est top aussi mais je met primera en tête de liste
Pet a commenté :
11 avril 2016 - 9 h 52 min
Mais oui! Tout à fait d’accird! Comment au je pu oublier LaPoste?!?
Aussi moche dehors qu’inconfortable à l’intérieur.
Par comparaison, la Letto-Danoise Primera est très classe.
À ajouter à cette liste une cie qui s’appelle SmallPlanet.. La livrée de leur zincs pt dacilement entrer ds le peloton..
Shôgun a commenté :
11 avril 2016 - 18 h 05 min
Ben quoi, qu’est-ce que vous avez contre le jaune et le fuschia ?
Au moins, ces avions-là, on le reconnait de loin !