Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways détaille Marrakech, double New York
Publié le 6 avril 2016 à 11h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Danin a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesJuan Trippe a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
United inaugure sa nouvelle liaison entre New York et Marrakech
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
cimbour a commenté :
6 avril 2016 - 11 h 05 min
Le DOHA – ORAN va faire le (buzz);)
pacificboy a commenté :
6 avril 2016 - 14 h 59 min
50 minutes pour un vol Casablanca – Marrakech en 787 !? il y a exactement 200 kms entre les deux aéroports. Cela me semble bien long, est ce à cause de procédures particulières ou autre ? merci pour vos réponses.
Aéroclubs trembla préparation au a commenté :
6 avril 2016 - 16 h 35 min
Entre la fermeture des portes à CMN et leur ouvertures à RAK 25 min.
ANDRE a commenté :
6 avril 2016 - 17 h 58 min
Réponse à Pacificboy.
Ce temps de 50 min tiens probablement compte également du temps moyen mis au sol du push-back jusqu’au décollage et vis versa à l’aterrissage jusqu’à l’arrêt complet de l’avion.Pour moi c’est la seule explication possible.
Vincent a commenté :
7 avril 2016 - 9 h 52 min
Si l’on retranche à n’importe quel vol intérieur le push back, pardon, le repoussage, puis le roulage, le temps que l’appareil reste en vol vous semblera bien court.
Il s’agit de contraintes chronophages, mais c’est ainsi, le temps de vol est calculé de bloc à bloc, de l’allumage des moteurs à leur extinction.
Aéroclubs trembla préparation au a commenté :
6 avril 2016 - 16 h 37 min
Depuis quand SV et EY desservent RAK?
Il n’y a que Etihad qui a inauguré il y’a quelques mois sa liaison sur Rabat,
EK a supprimé sa 2 ème rotation entre DXB et CMN,
Merci de vérifier un peu plus l’info
ZO L'INDIGENE a commenté :
7 avril 2016 - 19 h 06 min
ooo