Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
EgyptAir évalue ses surcapacités
Publié le 26 mars 2016 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Etihad Airways et Egyptair signent un protocole d'accord...
EgyptAir vend l'intégralité de sa flotte d'A220 au bailleur...
Airbus livre 64 avions en novembre, il en reste 97 en décembre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Des À 340-200 à vendre??? a commenté :
26 mars 2016 - 11 h 28 min
J’espère que Mr. Fathy ne compte pas trop sur la ressource financière de cette vente dans son ” programme de grande envergure pour limiter ses pertes récurrentes”….car des À 340 ça vaut deja pas grand chose sur le marché..mais des -200 en plus ,ca plombe complètement les chances de les placer!!!!… sauf peut être à un gouvernement quelconque comme avion présidentiel!!!!!!!
Boeing 777-300ER a commenté :
26 mars 2016 - 16 h 34 min
L’Iran aurait pu en acheter pour ses compagnies aériennes mais maintenant que l’embargo est (heureusement) levé…
Cuba peut-être ?
Erik de Nice a commenté :
26 mars 2016 - 12 h 47 min
Il y a aussi des 320’s, des 737-500 et 777-200. Eux ne devraient pas trop être difficiles à caser..
Si un seul ou deux clients se proposaient de prendre le tout, le 340-serait je pense compris dans le lot, surtout qu’il n’est pas Black-listé par l’Europe au niveau de l’autorisation de vol d’une part et qu’avec le coût du baril très bas en ce moment, d’autre part, il pourrait même intéresser des Compagnie d’Asie Centrale pour remplacer avantageusement des 300/310..
Bimbo a commenté :
26 mars 2016 - 15 h 05 min
Et pourquoi l’AzySantrale reprendrait elle les vieux coucous d’Egyptair?
Cette zone est-elle listée comme Sous-développée par le grand spécialiste que tu es? Sais tu au moins de quoi tu parles?
Manifestement pas.
Erik de Nice a commenté :
26 mars 2016 - 16 h 11 min
Avec un Pseudo comme le tient, j’imagine que tu dois plus oeuvrer dans les environs proches des Aéroports que dans le milieu aérien alors tes commentaires, tu te les destines à ta fidèles “clientele”..
Bon vol.
Bimbo a commenté :
26 mars 2016 - 16 h 54 min
Comme d’habitude, faute d’argument, tu deviens grossier.
Pauvre gars.
Oui, ca c'est vrai! a commenté :
26 mars 2016 - 17 h 56 min
D’autant qu’un pseudo reste un simple pseudo sans signification particulière…sauf peut être pour
Brice-de-Nice!!!!
Guesspi79 a commenté :
26 mars 2016 - 14 h 54 min
Et voilà que la Russie oblige l’Egypte à consommer russe (40 avions SSJ-100 Sukhoi)
Tout ça suite au crash de l’airbus Metrojet. J’espère que l’Egypte ne tombera pas le panneau… Faute de quoi c’est les 40 Sukhoi qui tomberons du ciel l’un après l’autre…
ben76500 a commenté :
26 mars 2016 - 16 h 10 min
pffff n’importe quoi, tu croit vraiment qu’ils ont aussi obligé cityjet à en prendre?
Tana a commenté :
26 mars 2016 - 14 h 55 min
Avec un bon prix : ces avions ont leur place dans le ciel malgache….
Boeing 777-300ER a commenté :
26 mars 2016 - 16 h 38 min
Je pense qu’Egypt Air doit homogénéiser sa flotte car celle-ci est composé d’A320 et de Boeing 737, d’A330 et de Boeing 777… Ça lui fera faire des économies sur la maintenance et sur la formation des futurs pilotes. Il faut qu’elle choisisse : soit A320 soit B737 mais pas les deux !
Sa flotte ressemble en tout points à celle de Turkish Airlines cependant en bien meilleure forme financièrement !
Erik de Nice a commenté :
26 mars 2016 - 17 h 38 min
Faute d’arguments?
Proposer de changer quelques 300/310 contre un 340-200 à très bon prix et autorisation de vol dans le ciel Européen, c’est…faute d’arguments pour toi?
Ah!!! J’avais raison, garde tes “pzrles” pour ta clientèle…BIMBO!!!