Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Algérie aura cinq bases
Publié le 24 mars 2016 à 11h00 par François Duclos
©ATR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Un Boeing d’Air Algérie évite une collision : le BEA enquête...
Nouvelles liaisons à Marseille : Transavia France s’envolera...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Super toutes ces filiales partout: a commenté :
24 mars 2016 - 11 h 17 min
À chacune il faudra PDG, DG,Directeurs nombreux et variés: autant de places case-copains qui vont être recherchées mais vite attribuées…en plus avec toutes ces différentes bases, ces mêmes copains pourront choisir-postuler-etre pistonnés pour celle qui leur convient le mieux..( plage/mer, montagne,désert,famille….)…
Au defaut de green-washing, on va vers du FLN- Washing…..
Pet a commenté :
24 mars 2016 - 11 h 29 min
Un peu vrai et dommage qu’AH se soit inscrite dans cette voie ..
Plus d’ouverture aurait permis de développer le tourisme d’un pays possédant parmi les plus beaux déserts, et une côte extraordinaire.
Sans parler du peuple à des années lumière de l’image parfois négative et si répandue.
Vincent a commenté :
24 mars 2016 - 13 h 28 min
Le potentiel touristique de l’Algérie est gigantesque, c’est vrai, sauf que, faute de structures politiques, ça ne restera qu’un potentiel, et encore, à la condition que les islamistes ne s’attaquent pas à leur patrimoine.
Un énorme gâchis, dont personne n’entrevoit la solution.
amir a commenté :
24 mars 2016 - 14 h 06 min
une plus grande ouverture reste risqué pour une compagnie qui ne l’oublions pas est en sur effectif redressé les resultat d’exploitation serait une premiere etape raisonable cela reste mon avis
pet a commenté :
24 mars 2016 - 14 h 34 min
Sureffectif, soit. il faudra bien un jour casser quelques œufs..pour réussir l’omelette!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
24 mars 2016 - 12 h 46 min
Tiens ils se sont payés 2 737-700C (sont bien les seuls d’ailleurs) pour cette année.
Charlotte Roldan a commenté :
24 mars 2016 - 16 h 48 min
Cette année AH va recevoir 6 Boeing 737-800 et 2 Boeing 737-700C.
amir a commenté :
24 mars 2016 - 14 h 04 min
plus de bases veux dire plus d’autonomie en terme de gestion néanmoins cela reste encore tot pour pouvoir crier victoire esperons simplement que le resultat sera la et quelque avions tres gros porteur ne serai pas de trop pour une activité en pleine expension 🙂
DZ_O_US a commenté :
24 mars 2016 - 15 h 39 min
Rien sur le ALG-NY? de memoire, c’etait prevu pour mars 2016
czl a commenté :
24 mars 2016 - 15 h 45 min
des bases en province vont permettre à Air Algérie d’améliorer la ponctualité et d’offrir de nouvelles liaisons depuis les principaux aéroports régionaux, comme par exemple :
Oran-Maroc, Londres, Frankfurt
Constantine-Tunisie, Lille, Genève
Annaba-Italie
Plus de vols intérieurs Nord-Nord & Nord-Sud
Charlotte Roldan a commenté :
24 mars 2016 - 16 h 51 min
Budapest et Guangzhou??? Grand erreur. Je change pour Amsterdam et Hong Kong, seront plus rentables.
Et New York-JFK pour quand? Je comprend pas comment cette ligne n’est pas ouvert encore.