Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways : 787 à Genève, vols vers Santiago et Rio
Publié le 16 mars 2016 à 13h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Qatar Airways envisage 28 vols hebdomadaires supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
16 mars 2016 - 13 h 53 min
Ce qui laisse augurer que NCE serait également desservi en 787-8 en 2017??
Ah???? a commenté :
16 mars 2016 - 14 h 04 min
Par effet-mimétisme???
Amen a commenté :
16 mars 2016 - 14 h 20 min
Surement en 787 ou 777
L'americain a commenté :
16 mars 2016 - 14 h 17 min
C’est la fin pour Air France! Air France se fait croquer à l’ouest pas les compagnies américaines et à l’est par les compagnies du Golfes. Ces compagnies américaines et du golfe ont compris comment faire affaires dans ce monde d’aujourd’hui. Air France ne va bientôt compter que sur les français pour exister… Air France n’a même plus d’argent pour s’acheter des nouvelles cabines…
Jitensha a commenté :
16 mars 2016 - 16 h 38 min
C’est vrai: rien de mieux que de passer par Doha pour faire un Paris/Santiago! Et pour les seuls vols en Asie du Sud Est/Inde/Australie où le temps de parcours rivalise avec les majors européennes et asiatiques, quel bonheur de faire escale au milieu de la nuit dans un salon affaires surchargé et puant, pour arriver encore plus décalqué à destination!
Encore un qui ne doit pas voyager bien souvent!
JUAN TRIPPE a commenté :
16 mars 2016 - 17 h 29 min
Les escales en pleine nuit, cela dépend des vols que vous choisissez… Comme les Gulf sisters ont plusieurs fréuqences par jours vers les villes principales, à vous de voir combien vous voulez payer. Vos arguments ne tiennent plus la route. Le sce à bord en éco est meilleur que sur AF et le prix est souvent 200 à 400 euros moins cher…et les PNC ne disparaissent pas après avour servi les repas…et le choix de films et musique et bien supérieur que chez AF…c’est vous qui ne devaient pas voyager sur d’autres cies.
CROQUEE À L'EST... a commenté :
16 mars 2016 - 16 h 49 min
par les compagnies du Golfe, probablement, par contre, croquée à l’Ouest par les compagnies US… Je n’y crois pas vraiment quand on voit le service des compagnies US et leurs tarifs !! Et puis, il reste aussi l’Afrique à AF (quasi non concurrencée sur presque toute l’Afrique francophone, segment très rentable).
Neo Martin. L. King... a commenté :
16 mars 2016 - 16 h 56 min
“. You have a dream “…..
JUAN TRIPPE a commenté :
16 mars 2016 - 17 h 24 min
+1 … et au sud par Turkish, Ethiopian et RAM.
Vincent a commenté :
16 mars 2016 - 17 h 36 min
Sauf que l’avenir des compagnies du Golfe est très limité :
1. On ne peut indéfiniment faite du dumping, alors même que les pays du Golfe commencent à connaître des soucis économiques (Dubaï est même en faillite).
2. Ces pays deviendront rapidement inhabitables, les scientifiques ayant même évoqué lors de la COP21 “un véritable enfer climatique”, cf. LE HUFFINGTON POSt : http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/08/rechauffement-climatique-cop21-pays-du-golfe_n_8452360.html?utm_hp_ref=cop21).
3. Ces compagnies sont entièrement dépendantes de main d’oeuvre qualifiée occidentale, y compris et surtout au niveau de leur direction.
Erik de Nice a commenté :
16 mars 2016 - 14 h 43 min
Probablement..
Benoit a commenté :
16 mars 2016 - 15 h 49 min
ENFIN un 787 à Genève !!