Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 15 mars 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
abdel a commenté :
15 mars 2016 - 11 h 27 min
La compagnie nationale taïwanaise!!!!!!!!!!!!
LSO a commenté :
15 mars 2016 - 11 h 44 min
a quand CDG !
bencello a commenté :
15 mars 2016 - 11 h 46 min
La confrontation entre les A350-900 de CAL et les 787-10 de EVA sera intéressante et permettra en effet de beaucoup mieux desservir Taiwan en direct depuis l’Europe, avec une augmentation des destinations UE.
Annecca a commenté :
15 mars 2016 - 22 h 09 min
CDG est un hub Skyteam pourquoi ne pas venir?!