Un vol de la low cost américaine Spirit Airlines entre Baltimore et Los Angeles a viré au pugilat antre passagères, la scène, surréaliste, ayant été filmée sur leurs smartphones par de nombreux passagers.

Crêpage de chignons (au figuré comme au sens littéral), coups de poings assénés comme des boxers, la vidéo de cette cabine pour le moins très agitée est sidérante. A un moment donné, on y aperçoit une femme, qui vient apparemment de chuter au cours de la bagarre, se lever, saisir une autre femme dans la mêlée par les cheveux afin de revenir en première ligne dans cette bataille rangée.

La dispute a été initiée par deux passagères écoutant leur musique trop forte durant le vol, a dévoilé le Los Angeles Times. Lorsque d’autres occupants de l'avion s’en sont plaints, elles ont refusé d’en réduire le son, brandissant au contraire leur appareil dans les airs, a confié Paul Berry, porte-parole de la low cost américaine. Un groupe de passagers s’est alors approché et la bagarre a commencé. Les pilotes étant proches d’atterrir, l’équipage a décidé de ne pas intervenir.

La police a rencontré l’équipage à bord et ont décidé d’extraire en premier lieu cinq femmes impliquées dans l'affrontement. Personne n’a été sérieusement blessé et personne n’a finalement été interpellé. Une enquête a été ouverte.

https://www.youtube.com/watch?v=8k_VfnH4tFo&feature=youtu.be&a