Février 2016 | Février 2015 | Mois/mois différence en % | ||||
Passagers | 520,351 | 449,526 | + 15.8 | |||
Available seat-kilometres (en millions) | 1,117.18 | 1,069.46 | + 4.5 | |||
Revenue Passenger-kilometres (en millions) | 797.74 | 689.60 | + 15.7 | |||
Freight ton-kilometres (en millions) | 11,909 | 15,140 | - 21.3 | |||
Overall Load factor (Passagers & Fret) | 56.5% | 58.2% | - 1.7 p.p. | |||
Passenger Load Factor PLF | 71.4% | 64.5% | + 6.9 p.p. |
Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ronald a commenté :
11 mars 2016 - 8 h 39 min
Comme Hop!, AF, LH, AZ et ts les autres..
Mindyou a commenté :
11 mars 2016 - 10 h 21 min
Des billets one-way à 39 euros, c’est certainement intéressant. Il faut voir dans quelles conditions ils sont offerts : quelles lignes, quelles dates, quels vols, etc. On peut demander si une compagnie traditionnelle fait un bénéfice en pratiquant des prix semblables à ceux d’une compagnie low-cost – mais ça, c’est le problème de Brussels Airlines. Qui, soit dit en passant, n’est pas la “compagnie nationale belge” mais une simple filiale belge de Lufthansa.
werner a commenté :
11 mars 2016 - 11 h 23 min
C’est tout à fait exact. Si l’on prend pour exemple Basel-Bruxelles (en concurrence avec Easyjet) prix très attractif.Par contre la musique change un peu sur Strasbourg – Bruxelles ( pas de concurrence)donc des prix élevés ou des conditions très particulières.
Vincent a commenté :
11 mars 2016 - 11 h 38 min
Lufthansa possede 45% et meme s’ils possedaient la totalite, cela resterait une compagnie belge….
Vincent a commenté :
11 mars 2016 - 11 h 58 min
Ne pourriez-vous pas trouver un autre pseudo, voire Vincent 2 ?
Sinon, les anciens du forum risque de ne rien comprendre.
L'autre type a commenté :
11 mars 2016 - 13 h 20 min
Lufthansa ne détient même pas 50% du capital de Brussels Airlines. Donc, elle reste toujours Belge! Mais elle fait partie intégrante du groupe Lufthansa.
GLLOQ a commenté :
11 mars 2016 - 11 h 50 min
Les avions commencent à dater!
Vincent a commenté :
11 mars 2016 - 12 h 04 min
39 € l’aller, 2 349,87 € le retour !
J’adore ces promos basées sur le fait que lorsque l’on part en avion, on revient à cheval !
beber a commenté :
11 mars 2016 - 13 h 32 min
Par contre prendre à l’aller l’avion avec votre cheval je pense que ça va vous coûter bonbon, vaut mieux prendre votre vélo en plus il y a même pas à le faire boire ou manger. Ok je sors
Vincent a commenté :
11 mars 2016 - 15 h 02 min
Désolé, mais moi, c’est le cheval, surtout depuis que mon vélo refuse toute nourriture !
Victor a commenté :
11 mars 2016 - 15 h 40 min
Bien dit Vincent! tout cela pour dire que mieux vaut payer 3 à 500 euros l’A/R et avoir une plus grande liberté de manœuvre! sinon il reste le train – cher et – rapide!