Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Chalair : six routes à Perpignan cet été
Publié le 10 mars 2016 à 10h00 par François Duclos
@JetPix
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Les aéroports de Corse annulent des vols en raison de vents...
Chalair obtient la délégation de service public entre Brive...
Air Corsica lance une nouvelle ligne à l’année entre Toulouse...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Rorito a commenté :
10 mars 2016 - 11 h 04 min
Et une nouvelle destination pour BOD…. ?
superyoda86 a commenté :
10 mars 2016 - 12 h 46 min
C’est ça qu’il faut développer et qui marche, les diagonales entre des villes moyennes peu accessibles, il faut les desservir par des avions économiques de petite capacité tel que les ATR ! Embarquement et débarquement rapide ! Moi, parfois au lieu de prendre la voiture ou galérer avec le train, je prendrais bien un vol pour voyager direct entre 2 villes de tailles moyennes, c’est l’avenir !
GLLOQ a commenté :
10 mars 2016 - 13 h 26 min
Tout à fait d’accord avec SUPERYODA86, de plus cela change de la capitale. Si cela fonctionne AF ne les phagocytera pas car elle restera sur son fonds de commerce juteux.
Yan a commenté :
10 mars 2016 - 14 h 38 min
L appareil en illustration n est plus dans la flotte de la compagnie depuis … l’an 2000 : une photo plus représentative serait appréciée !
Il a été exploité par Chalair en conservant sa livrée Air Tahiti.
Michel a commenté :
10 mars 2016 - 18 h 18 min
dommage que Perpignan-Bordeaux soit en ATR. J’aurai bien aimé faire un tour de France en Beech (Perpignan-Bordeaux-Caen-Anvers-Geneve-Perpignan).
Totor a commenté :
10 mars 2016 - 18 h 35 min
D accord avec vous Superyoda 86 . Mais l article ne parle pas des tarifs…
Nom a commenté :
10 mars 2016 - 19 h 00 min
Les prix exorbitants vu le partenariat flying blue
RED a commenté :
10 mars 2016 - 19 h 02 min
Les tarifs d’appel sont très intéressants, les allers simples sont à partir de 59€ ttc pour Bordeaux, 69€ ttc pour Genève, 89€ ttc pour Metz-Nancy et 99€ ttc pour Brest, tout ceci avec un bagage en soute de 15kg inclus dans le tarif, voilà qui devrait cartonner!
Bilou a commenté :
11 mars 2016 - 8 h 34 min
C’est super. Certaines villes de province sont tellement mal desservies par le réseau sncf !
Dommage que ces nouvelles lignes proposées ne fonctionnent qu’en été !
Elles pourraient être étendues aux périodes de vacances scolaires avec 1 vol le we.
beber a commenté :
11 mars 2016 - 9 h 26 min
“Dommage que ces nouvelles lignes proposées ne fonctionnent qu’en été !”
C’est qu’en dehors de l’été les avions sont déjà utilisés sur d’autres lignes qui elles ne fonctionnent pas ou sont réduites l’été
Jean a commenté :
11 mars 2016 - 9 h 54 min
Super. C’est juste triste et déplorable que les pilotes soient portugais, polonais…une forme de délocalisation camouflée du secteur aérien français par Chalair dont le patron est le président de la FNAM… Bravo !