Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia signe avec Delta Air Lines et WhatsApp
Publié le 3 mars 2016 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Norvège : partage de codes entre Widerøe et les compagnies...
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
3 mars 2016 - 7 h 33 min
Il ne s’agit pour l’instant que de Transavia Hollande. La filiale française n’est pas encore concernée..
bencello a commenté :
3 mars 2016 - 8 h 58 min
Vivement que Transavia devienne une vraie compagnie avec un seul management, une liberté de décision, une réactivité, et (peut-être) enfin une rentabilité. Cet hybride à deux têtes n’est aujourd’hui pas très armée pour affronter des machines de guerre que sont Easyjet et Ryanair.
Filoustyle a commenté :
3 mars 2016 - 10 h 46 min
Les machines de guerre que sont EasyJet et Ryanair ce sont airfrance et sa politique du tout Paris et d’abandons des territoires qui les a créés et même armés maintenant elle se reveille avec transavia ……trop tard les slots sont déjà pris en Europe il reste les miettes et la gueule de bois pour airfrance !
Vincent a commenté :
3 mars 2016 - 11 h 30 min
J’ai bien peur que FILOUSTYLE ait raison.
De surcroît, ce n’est pas avec l’entente SNPL-FO-SUD-CGT que l’on verra demain une “low coast” française performante.
Nous sommes condamnés à regarder le succès des autres, les syndicats y veillent !
Airlito a commenté :
3 mars 2016 - 12 h 39 min
de toutes façons qui veut d’une “low coast” ?
une compagnie à basses côtes ne peut certainement pas interesser Delta.
.. plus serieusement , Transavia France n’a pas de hub commun avec Delta , ce qui est genant pour faire du cose share.
Ground OPS VP EY a commenté :
3 mars 2016 - 13 h 01 min
Le codeshare est justement interressant quand les hubs ne sont pas communs.
Ils suffit qu’une cie A ai comme destination le hub de la cie B, et avec le codeshare la cie A bénéficie de toutes ou d’une partie des destinations de la cie B, et vice-versa…
nico777 a commenté :
3 mars 2016 - 14 h 51 min
Oui on a lu merci!