Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines part à Auckland sans escale – et en A380
Publié le 1 mars 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
jacques a commenté :
1 mars 2016 - 8 h 52 min
souvenir ému de plusieurs Johannesbourg / Sydney sans escale via antarctique en business sur quantas , 747 -400
se réveiller dans un lit avec 3 hublots et contempler la banquise ….. les 14h00 de vol paraissaient courtes …
Ground OPS VP Ey a commenté :
1 mars 2016 - 12 h 35 min
Nostalgie effectivement…
je me souviens des Jobourg – Perth et Sydney en 747 SP de SAA en Diamond class juste pour nous (ma famille de 4). Oui oui une classe au dessus de la First, comme quoi rien ne se crée…
Cette classe était sur le upper deck, avec galley privée, hotesse particulière, 4 lits et contact privilégié avec les pilotes…
PhilipLeGaulois a commenté :
1 mars 2016 - 9 h 20 min
préparez les bas de contention. 18h dans l’avion ça commence a faire beaucoup, et surtout en classe en eco 😛
Erik de Nice a commenté :
1 mars 2016 - 10 h 29 min
C’est un long voyage mais en 380, il y a mal mal de place pour se dégourdir les jambes.
Sinon, il y a toujours la Dordogne..
Lso a commenté :
1 mars 2016 - 10 h 52 min
Aujourd’hui uniquement en a380…
Rrrrttt a commenté :
1 mars 2016 - 11 h 18 min
Ayant voyage plusieurs fois sur cette route avec émirates via Melbourne et Brisbane vol de très haute volée malgré la durée rien à voir avec air France que viens de pratiquer sur les Antilles une vraie galere!!!
Pet a commenté :
1 mars 2016 - 15 h 58 min
La comparaison avec AF s’imposait, d’autant que les parcours n’ont tien en commun.
C’est à cela que l’on reconnait les esprits supérieurs.
Téléphonez! Ils embauchent parait-il
pipou a commenté :
1 mars 2016 - 15 h 01 min
L’A380 est capable d’effectuer cette route sans escale????
Je ne le pensais pas…
Vraiment top ce zinc…
Adapté aussi bien pour le court,moyen, long, très long courrier…
gordon24 a commenté :
1 mars 2016 - 18 h 01 min
L’A380 peut faire Dubai-Auckland sans restrictions mais ce n’est pas le cas pour le vol retour a cause des vents contraires…
Selon un commentaire sur un autre site, le vol retour serait limité a 400 passagers.
pipou a commenté :
1 mars 2016 - 19 h 45 min
Je peux savoir “quel autre site”?
Fred le Corse a commenté :
1 mars 2016 - 23 h 00 min
toujours un bulot pour parler d’AF