Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IndiGo aura son premier Airbus A320neo en mars
Publié le 29 février 2016 à 14h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Inde : IndiGo permet aux passagères de choisir des sièges...
Malaysia Airlines et Airbus en pourparlers pour une nouvelle...
Le groupe Air Astana possède désormais 50 avions de la famille...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierre a commenté :
29 février 2016 - 15 h 37 min
Merci Pratt&Vitfait
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
29 février 2016 - 15 h 53 min
mdr c’est la galère totale en ce moment chez eux…
Ben76500 a commenté :
29 février 2016 - 16 h 23 min
Pfffff pratt et leur moteur avec leur réducteur ni fait ni à fair comment il a pu passé les certif?
pacha25 a commenté :
29 février 2016 - 16 h 56 min
Peut être êtes vous apte a faire mieux ???
Ben76500 a commenté :
29 février 2016 - 17 h 19 min
Non mais va dander à lh ce qu’ils en pensent de ces moteur
superyoda86 a commenté :
29 février 2016 - 17 h 03 min
Ce sérieux problème va entrainer la mort de P&W dans le secteur des gros avions. Ils devront se cantonner à équiper les avions de tourisme et à la rigueur les avions régionaux. Rolle Royce et GE aviation (en collaboration avec safran) se partageront le gâteau.
Pierre a commenté :
29 février 2016 - 18 h 31 min
a l’origine, une version de l’A318 équipé de moteurs P&W était prévu, mais après une période de vols d’essais, Airbus a arrêté l’idée car les moteurs avaient trop de problèmes.
Raton-laveur a commenté :
29 février 2016 - 17 h 39 min
Et c est pas la faute à zodiac pour une fois..
Hclaudepie a commenté :
29 février 2016 - 17 h 57 min
Je ne suis pas PNT, mais une petite question : ne peut-on anticiper de 3′ le démarrage des moteurs avant le repoussage ? Auquel cas les difficultés logicielles avec ce réacteur, qui ne sont que temporaires (encore 4 mois si le planning est respecté) seront vite oubliées…
Mais je ne suis pas PNT !
PIPOU a commenté :
29 février 2016 - 18 h 04 min
C’est moi ou c’est un peu la pagaille chez AIRBUS en ce moment avec les livraisons???
Retard de livraisons en cascades (A320,A350,…)
Apparemment beaucoup d’avions en attende de livraison sur les “parkings”….
Ben c'est sur... a commenté :
29 février 2016 - 19 h 41 min
Qu’entre les avions finis ( quoi que…) qui attendent leurs sièges ,ceux qui attendent leurs galleys de bord, ceux qui attendent leurs wc et ceux qui attendent leurs moteurs de qualité certifiee(!!), ca doit plutot remplir le parking…à defaut du compte en banque du constructeur!!!!
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
29 février 2016 - 19 h 47 min
Ajoutez les 330 et les 380 et toute la famille Airbus et à la bourre, j’imagine le tarmac de TLS plein à craquer d’avions à livrer…