Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 28 février 2016 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
genia a commenté :
28 février 2016 - 11 h 21 min
Plutôt sympa… très américain, mais bien ficelé… JetBlue est une super compagnie, flotte moderne, bon marketing, bonnes prestations et… ce que notre chère vieille, très vieille Air France n’est toujours pas foutu de faire (ah oui, elle nous le promet pour… 2020)… le wifi à bord sur toute sa flotte, à l’instar de DL, United, American, Alitalia (qui équipe à une vitesse grand V ses avions longs ET court courrier), Emirates, Turkish, LH, etc. etc.
Et pour tout ceux qui disent que le sujet n’est pas Air France (alors qu’on est sur un site Français), on a quand même le droit de comparer ce qui se fait ailleurs avec ce qui ne se fait pas chez nous! Bref, bravo à JetBlue qui a TOUT compris…
moi meme a commenté :
28 février 2016 - 11 h 55 min
Très bon choix de destination pour le Costa Rica !
D’ailleurs, j’y retournerais bien, même si mon voyage avait été un peu long (Lyon, Londres, Miami et enfin San José avec BA et AA) mais il faut dire que le prix était imbattable (650e AR il y a 7 ans, pendant les vacances scolaires !).
Vincent a commenté :
28 février 2016 - 12 h 57 min
Voilà l’aérien à l’heure de la télé-réalité ! ! !
Triste époque !
Krakow a commenté :
28 février 2016 - 16 h 06 min
Je ne vois pas le rapport… il s’agit juste d’un élément de promotion comme il en existe bien d’autres. En quoi le fait de faire gagner un voyage gratuit à 150 clients et de le mettre en image à des fins publicitaires fait partie de la “Télé Réalité”? Bref, aucun rapport… N’importe quoi…
Pierre a commenté :
28 février 2016 - 16 h 16 min
Beau coup de pub pour la compagnie :
-les passagers sont content et vont en parler a leur entourage
-Ca coute surement moins cher qu’une masse de pub télé réalisé par un agence
-Les journaux vont faire leur pub gratos en parlant de ce qu’ils ont fait