Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Second crash en deux jours au Népal : deux morts
Publié le 27 février 2016 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
flyrelax a commenté :
27 février 2016 - 18 h 03 min
le PAC P750 est une machine peu connue motorisée PT6 , surtout utilisée en parachutisme
c’est un appareil de fabrication néo zélandaise
voici sa fiche wiki https://en.wikipedia.org/wiki/PAC_P-750_XSTOL
Vincent a commenté :
28 février 2016 - 13 h 02 min
Triste loi des séries dans un pays au relief plus que complexe.
Truel Daniel a commenté :
28 février 2016 - 23 h 30 min
Quand toutes les compagnies népalaises sont sur liste noire, on s’étonne qu’il n’y ait pas plus de crash. Trekkeurs français qui vous faites embarquer par les agences françaises dans le ciel népalais, préférez la route quand bien même elle serait pénible. Deux jours d’inconfort dans les véhicules terrestres valent bien la vie sauve.
Vincent a commenté :
29 février 2016 - 15 h 26 min
Vous avez raison, la prudence et le fameux principe de précaution devraient être la règle.
Toutefois, concernant cette fameuse liste noire, il y a beaucoup à dire : on observe de très étranges oublis, quand d’autres compagnies y figurant sont du niveau de certaines occidentales parfaitement autorisées !