Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM met son app à jour avec Uber et airbnb
Publié le 26 février 2016 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Aviation Challenge : SAS et KLM s’inscrivent dans des vols...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Steph a commenté :
26 février 2016 - 23 h 33 min
Et bien moi je vais utiliser EasyJet pour aller à Amsterdam !
Puisque Klm veut promouvoir le low-cost cost et l’économie parallèle allons y !
Pour mémoire la sncf a tenté de faire la promotion de rbnb… Avant que ses clients ne la menace d’utiliser blablacar …
Oh!!! J'en tremble!!! a commenté :
27 février 2016 - 8 h 42 min
Un seul Steph vous manque et le monde entier est
Oh!!! J'en tremble!!! a commenté :
27 février 2016 - 8 h 44 min
…dépeuplé !!!
Terrible, terrible pour KLM!!!
Vont ils s’en remettre???
Vincent a commenté :
27 février 2016 - 10 h 43 min
“une section « inspiration » pour les passagers qui en manquent” : ouah ! Trop fort ! Les voyageurs vont enfin comprendre pourquoi ils voyagent !
Steph a commenté :
27 février 2016 - 14 h 25 min
Désolé , je ne savais pas que vous aviez une chambre à louer …..