Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 25 février 2016 à 08h30 par François Duclos
@Dval027
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
webby a commenté :
25 février 2016 - 8 h 37 min
En définitive, il vaut mieux voyager en BOEING. C’est plus sûr.
blablabla a commenté :
25 février 2016 - 8 h 51 min
quand t’as batterie de 787 prend feu toute seul , c’est bien plus sur ?:)
le servo commande c’est vraiment pas chance c’est tout mauvais timing 🙂 a croire que le sors s’acharne 🙂
Richie RSA a commenté :
25 février 2016 - 9 h 05 min
Si on veut voler dans des avions qui s’enflamme tous seul sur le tarmac alors la pas de problème prenez sans problème Boeing et leurs briquet volant …. ahahahahaha
Richie RSA a commenté :
25 février 2016 - 9 h 06 min
J’avais oublie de precise: a commentaire stupide, réponse stupide 😉
Airbid a commenté :
25 février 2016 - 8 h 39 min
Vraiment, rien ne lui sera épargné….meme les éléments s’y mettent !
Airbid a commenté :
25 février 2016 - 8 h 42 min
…avec les occasions on est toujours b…
Alain45 a commenté :
25 février 2016 - 8 h 47 min
@ WEBBY, genre de commentaire simplet !
Par exemple Boeing a perdu 52 B747.
Le prochain sera-t-il celui de Air Force One ?
Aucun produit technologique n’est fiable à 100% et tout a une durée de vie.
(je préfère de loin un avion qui ne décolle pas que la panne en vol).
Sarkozy a du jeter un sort pour son successeur (humour).
Je m’étais aperçu du changement d’avion, sans savoir pourquoi.
Voilà donc l’explication……..
flush a commenté :
25 février 2016 - 8 h 51 min
ha ça oui
ça montre bien la fiabilité de ces appareils!!!!!!
que des soucis
pas fiable et d une conception complètement illogique
bref
vive boeing
oulalalalla la belle image de la france la
Tana a commenté :
25 février 2016 - 8 h 52 min
Courage aux pilotes, qui ont loupé l’escale à Buenos !
tgv a commenté :
25 février 2016 - 8 h 56 min
Oh le pauvre : obligé de prendre le falcon …. Quelle misère !
Bilan carbone et bilan financié de son escapade pré-électorale ?
Ps : effectivement les boeing sont plus fiables : 787 cloués au sol plusieurs mois a cause des batteries….
Boeing et arbus sont fiables mais une panne peut toujours arrivé de temps en temps.
Tony a commenté :
25 février 2016 - 8 h 58 min
Belle Pub pour AIRBUS…BOEING doit boire du petit lait !