Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Tunisair Express reliera Tunis et Sfax à Paris-CDG
Publié le 23 février 2016 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Etihad Airways relance le service en A380 vers Paris à partir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
23 février 2016 - 11 h 07 min
Sfax et le Sud de la Tunisie, vers Gafsa.. Gabès, Tozeur. Un régal.
czl a commenté :
23 février 2016 - 11 h 51 min
Et pourquoi ce n’est pas Tunisair qui assure Tunis-CDG??
Boeing 777-300ER a commenté :
23 février 2016 - 17 h 27 min
Parce qu’elle est déjà présente sur l’axe Orly-Tunis. Tunisair Express est censé être la “low-cost” de Tunisair, c’est pour cela qu’elle se pose au Terminal 3, réservé aux…low-costs ! Cela fonctionnera t-il ou TU Express connaîtra le même destin qu’Atlas Blue au Maroc ? Mystère…
LSGG a commenté :
23 février 2016 - 11 h 55 min
Le 176 mars? plutôt le 16 ou le 17 non?
Zimmer GJ a commenté :
23 février 2016 - 14 h 08 min
De mémoire elle a un contrat identique avec Air Atlantique pour le transport de melons mais pour le marché de Rungis
H. Ezzedine a commenté :
23 février 2016 - 14 h 28 min
C’est une très bonne nouvelle et merci beaucoup à Tunisair Express et je ne remercie pas Syphax airline car elle m’a volé de l’argent
kimi a commenté :
23 février 2016 - 14 h 54 min
la flotte de TUX sera compose seulement du crj 900 le dernier atr sera repris par la societe du leasing dans quelques mois
superyoda86 a commenté :
23 février 2016 - 16 h 06 min
Un Bombardier pour Paris – Tunis, on voit les dégâts fait par les terroristes, ils ne transportent plus que les hommes d’affaire et les Tunisiens vivant en France. Les touristes, ça semble finit…
Koalactus a commenté :
23 février 2016 - 17 h 23 min
Sauf que Tunisair exploite encore ses vols en A330 et 737 vers ORY…
Mouloudie a commenté :
23 février 2016 - 16 h 29 min
A quoi bon mettre un avion militaire, à savoir un bombardier pour la Tunisie? Est-ce si dangereux que cela? Pourtant sur BFM je n’ai rien entendu..
Ils veulent encore combattre la Dech?
Ben76500 a commenté :
23 février 2016 - 22 h 08 min
Bombardier c’est la boite qui produit l’avion pas un avion militaire
FoxTrot a commenté :
24 février 2016 - 0 h 16 min
Bombardier est un constructeur d’avions canadien. rien de militaire par ici. La photo illustre bien le type d’avion en question.