Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 11 février 2016 à 12h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalWooster a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesL' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
IATA : le fret aérien a connu une croissance de 9,4 % en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Camembair a commenté :
11 février 2016 - 20 h 10 min
Ca tombe bien…
C’est le bon moment pour vendre !
Volotea risque de mal prendre la concurrence plus directe cet été.
JEF a commenté :
12 février 2016 - 0 h 28 min
Dommage que la livrée de cette compagnie fait penser à la boite de camenbert de la marque “Le Rustique” mais elle se développe bien et offre un bon nombre de destinations au départ de Nantes. Elle doit pouvoir encore faire quelques ouvertures vers des destinations tel que un NTE-BUD et autres qui ne sont exploités qu’en vols packagés – Pour les voyageurs qui aiment s’organiser et pas être des moutons ils sont obligés de passer par PAR ce qui augmente la douloureuse (Vol AF sur CDG dans le meilleur des cas sinon ORY avec la galère du transfert vers CDG / ou TGV Montparnasse et suivant l’heure du vol au départ de CDG le TGV NANTE/CDG). Dejà quand on est en Vendée il faut prévoir un nuit à l aller ou au retour donc la note devient salée.
Rawdon a commenté :
12 février 2016 - 13 h 21 min
Quel scandale,quand on connaît les conditions d emploi dans cette Cie…
Des pilotes qui n ont rien à bouffer sur des journées longue comme un jour sans pain,et que l on retrouvent endormi au commande de nuit harrasé de fatigue…
Vincent a commenté :
12 février 2016 - 15 h 37 min
Les conditions de rémunération de cette compagnie sont franchement lamentables, et concernent tant le PNC que le PNT.
En revanche, concernant les conditions de travail, elles relèvent ni plus ni moins de la réglementation en vigueur, et n’appelle pas de critiques particulières, sauf au regard du salaire horaire.
vonfritschthofen a commenté :
13 février 2016 - 19 h 48 min
Désolé, c’est archi faux . Ne pas confondre avec RYR . Si le PN est moyennement payé, il n’est pas pour autant déconsidéré .
Baron a commenté :
12 février 2016 - 23 h 23 min
Ce qui est sidérant, c’est qu’on laisse encore une fois une compagnie low cost étrangère, faire voler des avions espagnols basés sur le territoire Français, avec pour la majorité, des pilotes étrangers aux commandes. Que fait le gouvernement pour créer et conserver l’emploi Français? Rien, comme d’habitude!
vonfritschthofen a commenté :
13 février 2016 - 19 h 58 min
Ceci depuis 2004 Donc pas nouveau. Si les compagnies françaises n’ont pas eu les couilles pour faire barrage aux low cost, c’est une erreur de leur cracher dessus maintenant . Qui recrute en France en ce moment ????? et depuis quand ? à part les low cost .Toutes les compagnies européennes recrutent sauf en France, alors jeter l’opprobre sur les low cost c’est ne pas connaitre l’histoire de l’emploi dans le milieu aéro de notre pays. Ne pas oublier que les jeunes qui ont un emprunt d’une fortune aux fesses sont bien heureux d’être recrutés par celle ci et se foutent bien qu’on ne leur serve pas le café gratos !
Baron a commenté :
19 mars 2016 - 17 h 27 min
Oui, et? Je ne vois pas bien ce que vient faire votre commentaire sur le fait qu’en France, on laisse encore aujourd’hui s’implanter des compagnies étrangères alors que l’état est sensé mettre l’accent sur l’emploi Français. Nous avons le savoir faire, nous avons les ressources humaines, mais non, on préfère subventionner des compagnies telles que Ryanair and Co…
Escroqueries a commenté :
14 mai 2017 - 8 h 17 min
Je dénonce cette compagnie comme exploitant une faille de notre système français.En effet, les cartes d’identités françaises sont dorénavant valables 15 ans alors que certains pays ne ce sont pas prononcés sur cet accord. Bien sûr des dérogations sont possibles à condition de ce présenter à la mairie un mois avant avec les billets d’avions. Sachant que les billets de volotea sont imprimables Que 8 Jours avant l’embarquement ! C’est tous bénéfice pour eux!!! Et bien sûr ils se gardent bien de vous informer au moment de la réservation et leurs hôtesses ont le culot de vous répondre “qui faut s’informer lorsque on part à l’étranger ! Venise pays de l’Union européenne ! Bande d’escrocs