Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
LAN Airlines repart en direct à Los Angeles
Publié le 4 février 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Norse Atlantic Airways lance un service sans escale entre...
Air France inaugure un nouveau salon à l’aéroport de Los...
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
L'Americain a commenté :
4 février 2016 - 14 h 16 min
Si Air France avait investi dans les 787 plus tot, elle pourrait se permettre une extension à l’image des compagnies qui achètent des 787.
777olivier a commenté :
4 février 2016 - 14 h 34 min
De plus en plus de majors ouvrent des lignes directes grace au 787 qui est le veritable game changer et qui confirme l’analyse de boeing sur le besoin de liaisons directes en point a point avec des avions plus petits et extremements performants bravo. Nul besoin d’airbus a350 ou d’A380 trop gros trop lourd trop chers etc…
Dommage que singapoure airlines veuille absolument un A350 avec des reservoirs suplementaires pour y caser 10 pax et les faire payer le reste du poids en carburant.
Ils ont essaye avec l’a340-500 ca ne marchait pas trop!!
Les autres compagnies l’ont compris et celles la ont misé sur le 787 pour leur devellopement de lignes tres longues distance a un cout economiquement tres acceptable bravo a boeing
bencello a commenté :
4 février 2016 - 15 h 27 min
Si pour vous l’A350 est trop lourd, alors que dire du 777!
Petit rappel l’A350 compte 760 commandes et vous savez quoi, elles ne viennent pas toutes de Singapore!
En revanche, je vous rejoins sur l’analyse très juste de Boeing qui les ont conduit au lancement du 787 (-8 et -9).
la version 10 est elle plus que concurrencée par l’A350-900 (132 commandes contre 565)
@bencello a commenté :
4 février 2016 - 16 h 06 min
Bencello qui essaie de se rassurer comme il peut hahahaha. 777OLIVIER, vous avez ENTIEREMENT raison, le 787 est une machine extrêmement efficace et redoutable, c’est une véritable cash machine et super confortable. Les compagnies aériennes ouvrent de plus en plus des lignes directes rentables grâce au 787, le futur ce n’est pas des “hubs” avec des avions immenses…. Le 777-9X sera un véritable killer qui défoncera la concurrence….
Adri74 a commenté :
4 février 2016 - 16 h 32 min
C’est sur qu’une veille cellule en alu avec des nouveau moteurs et une nouvelle aile, c’est une version neo du 777, et vous osez appelez ça un killer, donc une partie des commandes dépende que d’un seul clients, bref ont attendrat si il sera aussi silencieux et confortable que l ´A350 qui lui est en composite et plus innovant.
beber a commenté :
4 février 2016 - 16 h 47 min
A lire @Bencello on pourrait croire qu’AIRBUS ne vend pas d’avions et est en quasi faillite. On m’aurait menti?
JUL a commenté :
4 février 2016 - 17 h 10 min
Pour info, Airbus vend des A350 et Boeing des B787
Adri74 a commenté :
4 février 2016 - 15 h 48 min
Arrêter de nous faire croire que le 787 et meilleur que l’a350, vous en saviez rien pauvre gamin, en plus airbus possède l’a330 qui fais le même travaille que le 787, sauf à qui l’avantage d’être plus polyvalent que le 787.
Vous dévriez vous renseignez sur l’avis des passagers qui ont utilisé les deux appareils qui sont le 787 et l’A350 et vous verrez celui qui est le plus confortable et silencieux.
Les commentaires sur ce site sont du telle ânerie, c’est pire que le Rafale bashing,typiquement français,comment peut ont laissé faire des choses pareilles.
Ben76500 a commenté :
4 février 2016 - 17 h 22 min
Le 787 qui change le game pas sur. Peut être dans le fait que les batteries qui prennent feux fabriqué par un fournisseur dont on a l’impression qu’il utilise la qualité télephone, un bug logiciel (réglé depuis normalement), les moteurs, même les toilettes (chez air india), il a même été cloué au sol même le DC10 à coté c’était rien (malgré sont probleme de verouillage des portes cargo bien que le problème soit résolu)
Alain45 a commenté :
4 février 2016 - 15 h 40 min
Vous êtes en retard d’un siècle à vouloir comparer l’A340 à l’A350.
Sur certains points l’A350 a des performances supérieures au 787 et ce sont des avions équivalents.
Boeing ne proposant rien à Singapour, n’étant pas en mesure de le faire, on ne peut que se féliciter qu’un constructeur soit capable de répondre à une demande spécifique. Les passagers qui feront le vol premium Singapour – USA sont des gens qui auront les moyens de se le payer ! (Avec un A350 bien plus économique qu’un A340 conçu au siècle dernier!).
Evoluez cher Monsieur au lieu de nous rabâcher vos vieilleries !
Quant à l’A380, vous ignorez la réalité du terrain et vous ne devez pas trop suivre l’actualité aéro. les américains viennent pleurnicher pour concurrence déloyale ! L’ A380 dessert de plus en plus les USA !
Emirates vient d’ouvrir Washington , en B777 ou en A380 ? Je vous laisse chercher !
Les livraisons de l’A380 se poursuivent et donc sa montée en puissance aussi, ne vous en déplaise.
Pourquoi croyez vous que ANA vienne d’acheter 3 A380 ?
A l’inverse les Américains abandonnent le Moyen Orient malgré votre fameux 787 super performant point par point !
(encore récemment abandon Dubai- Wahsington avec United)
JUL a commenté :
4 février 2016 - 17 h 10 min
Bien d’accord