Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Japan Airlines revient sur Narita – Paris, lance une promo en France
Publié le 4 février 2016 à 12h00 par François Duclos

©Japan Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Dakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesLire aussi

Air Algérie : une offre de billets moins chers de 40 % vers...

Boeing finalise une commande de 17 Boeing 737 MAX par Japan...

Japan Airlines : le service de livraison bagages le jour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
gg a commenté :
4 février 2016 - 12 h 04 min
cool le retour du JL 415
pet a commenté :
4 février 2016 - 12 h 08 min
Welcome Back !
bonne nouvelle avec les tarifs promo.
Pour les amateurs plus économes, LO vend du Europe-NRT AR à moins de 500 Euros sur 787. Bon service à bord. compagnie très sûre.
LSO a commenté :
4 février 2016 - 12 h 49 min
LOL polish ?
supportons AF que diable !
JUAN TRIPPE a commenté :
4 février 2016 - 15 h 09 min
On peut “supporter” Air France mais pas quand le billet est à 300-400 euros plus cher pour un sce. équivalent (voir inférieur).
Ash a commenté :
4 février 2016 - 16 h 07 min
Contrairement à LOT, AF propose des vols directs. Au passage, les vols à destination du Japon sont presque tous équipés de la nouvelle cabine “Best and Beyond”. Après, les goûts, les couleurs…
L'Americain a commenté :
4 février 2016 - 14 h 21 min
Deja que les prix de Japan Airlines étaient bien inférieurs à ceux de Air France, pour une qualité de service exceptionnel, je ne serais pas surpris que Air France ferme sa liaison avec Narita.
JUAN TRIPPE a commenté :
4 février 2016 - 15 h 09 min
+1
Alain45 a commenté :
4 février 2016 - 15 h 18 min
Avec seulement 88 passagers en éco, je me demande comment ils vont dégager du bénéf. avec un tarif sensiblement identique à Air France ou ANA (600 € environ tarif de basse saison en mai et beaucoup plus selon dates).
Dommage aussi que leur vol retour arrive en fin d’après midi, ce qui n’est pas ce qu’il y a de mieux pour les provinciaux.
Je prendrai JAL en mai mais sur 3 vols à partir du Japon.
Ash a commenté :
4 février 2016 - 16 h 11 min
C’est une promo, ce qui veut dire qu’elle est limitée dans le temps, et dont le but est de faire progresser ses parts de marché. Sinon, la stratégie de JAL est très claire : se positionner sur un créneau haut de gamme, en ciblant une clientèle étant prête à dépenser plus pour un service de meilleure qualité; d’où la faible capacité en Eco, doublée d’un espacement entre les sièges plus important (config 2-4-2 en éco sur le 787)
JUAN TRIPPE a commenté :
4 février 2016 - 16 h 13 min
C’est rarement la classe éco qui fait gagner de l’argent à la cie.
Erik de Nice a commenté :
4 février 2016 - 15 h 43 min
Déjà sur Osaka, AF ne vole plus qu’en triple 7-200 et il n’est rempli qu’au deux tiers.
Ça sent la fin!!!
Bon, en même temps, ils ont HOP! et sont Leader sur Bergerac..