Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Alitalia ouvre les réservations vers Mexico
Publié le 3 février 2016 à 08h00 par François Duclos
©Alitalia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Une première voie commerciale pharmaceutique entre Rome...
Aéroport de Mexico : nouveau plafonnement des vols domestiques...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
petit big a commenté :
3 février 2016 - 8 h 24 min
Bonjour Air journal
Ce lien sur “air France” dans ” en partage de codes avec Air France” ne fonctionne pas.
Une jolie erreur 404!
Bonne journée
ps: Les anti air France sont surement en train de sabrer le champagne en.passant qu’AF a déposer le.bilan ?
gegor a commenté :
3 février 2016 - 19 h 08 min
La stratégie d’Alitalia avec les fonds d’Etihad est claire: se passer de plus en plus du hub AF de CDG (diminuant ainsi le trafic en correspondances à Roissy), multiplier les liaisons long-courrier directes, engager un refonte totale du produit (réaménagement de fond en comble non seulement de la flotte long-courrier, mais aussi de la flotte moyen courrier avec WiFi à bord sur tous ses appareils), des produits d’ailleurs conçus et introduits à une vitesse record.
Bref, AF perd définitivement un partenaire clef de l’Alliance SkyTeam, se trouvant de plus en plus isolé avec le décrochage également perceptible de Delta qui joue de plus en plus cavalier seul avec, notamment, Virgin.
AF a loupé deux coches… en perdant Alitalia au profit d’Etihad et n’arrivant pas à nouer une alliance à la fois commerciale-marketing et financière avec Etihad… AF c’est l’histoire de toutes les opportunités ratées… Affligeant!
Ground OPS VP EY a commenté :
4 février 2016 - 13 h 12 min
La stratégie est également de s’imposer sur le marché transatlantique…
Après Europe Asie…c’est Europe-Amérique…
gegor a commenté :
4 février 2016 - 17 h 29 min
Mettant en péril la JV Delta/AF-KLM/Alitalia….
Félix Maltchinski a commenté :
10 février 2016 - 19 h 59 min
J’aimerais voir Alitalia à YUL.