Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 2 février 2016 à 11h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
A330neo : une certification en Chine en bonne voie
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Air Canada : reprise de la desserte de Pékin et Shanghai...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fils de CDB AF a commenté :
2 février 2016 - 11 h 07 min
AF peut s’en inspirer pour les Pax râleurs et haineux.
chopin14000 a commenté :
2 février 2016 - 21 h 13 min
Les passagers râleurs et haineux sont déjà partis d’eux-mêmes depuis longtemps comme beaucoup d’autres d’ailleurs qui sont allées voir ailleurs !
Et les nombreux a commenté :
2 février 2016 - 11 h 25 min
Chinois fumant dans les toilettes????????
Erik de Nice a commenté :
2 février 2016 - 12 h 44 min
AF n’en est plus à trier les clients mais à les implorer de monter encore à bord de leurs avions..
chopin14000 a commenté :
2 février 2016 - 21 h 13 min
+1
ForUsingCalvinKlein a commenté :
2 février 2016 - 12 h 49 min
Chez AF, tout dépend de qui est agressé. Si il s’agit d’un pn, le client est débarqué, par contre si il s’agit d’un PS, la hiérarchie souhaite un bon voyage au client…
K7575 a commenté :
2 février 2016 - 19 h 14 min
Pourquoi une fois de plus on assiste à du AF bashing? Bien français comme attitude.. Voyager sur d autres compagnies au lieu de nous exxxxxxxxxxx…. On parle de cies chinoises dans l’article. Cette liste devrait être appliquée dans le monde. Il y a de plus en plus de Pax qui ne respectent pas les autres Pax et les équipages. La démocratisation des voyages c’est génial mais on retrouve tous les échantillons qui composent la societe moderne..
EPL 1986 a commenté :
2 février 2016 - 20 h 35 min
J’ai toujours dit et je le confirme…sans PAX, c’est vraiment bien plus agréable…sans PNC aussi.