Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Jet Airways et Bangkok Airways partagent leurs miles
Publié le 21 janvier 2016 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Inde : la Cour suprême ordonne la liquidation définitive...
British Airways en partenariat avec Bangkok Airways pour...
Une pièce de moteur tombée d'un Airbus A320 a contraint...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Charlotte Roldan a commenté :
22 janvier 2016 - 3 h 10 min
Coup dur pour Airbus : Air Algérie opte pour des Boeings 777 et 787 Dreamliner: http://www.impact24.info/coup-dur-pour-airbus-air-algerie-opte-pour-des-boeings-777-et-787-dreamliner/
Vincent a commenté :
22 janvier 2016 - 9 h 26 min
Pas vraiment, puisque l’Algérie a pour habitude de ne pas payer ses fournisseurs, sans même évoquer le fait que l’Algérie traverse actuellement la plus grave crise économique de sa courte histoire.
Mais quel rapport avec le sujet ?
fayfay37 a commenté :
22 janvier 2016 - 9 h 35 min
Pourquoi un coup dur ? Pour une histoire de 5 a 6 appareils lol voyez le nombre de commandes en 2015 et surtout les commandes de l’Iran. Airbus peut trembler que Air Couscous ne commande chez Airbus