Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : le million à Brest, des avances de Norwegian
Publié le 20 janvier 2016 à 11h00 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Inukshuk a commenté :
20 janvier 2016 - 18 h 08 min
Mais il y a déjà un certain temps que Ryanair a franchi à Brest le cap du million….d’€ de subventions!
Quant à un partenariat avec Norwegian, il me paraît que la philosophie d’EZY est plus proche de celle de DY que ne l’est FR.
Mais on n’est plus à cela près dans les alliances contre nature, on voit bien AFKL, IAG et LH group s’allier à FR et EZY dans une alliance de lobbying européen…
flyrelax a commenté :
20 janvier 2016 - 20 h 27 min
pour financer ce million de passagers (et cela a surement couté plus d’un million d’euros) combien la CCI exploitant l’aéroport a t elle du supprimer de subventions pour la formation et l’apprentissage des jeunes bretons ?
question a deux balles certes mais que vaut il mieux :
préparer le futur de nos momes ou financer les dividendes de Mr David Bonderman ?
FRED LE CORSE a commenté :
21 janvier 2016 - 10 h 36 min
sans subventions ryanair ne serait plus
brumos a commenté :
22 janvier 2016 - 14 h 39 min
C’est surement vrai , mais la mayonnaise prend toujours, nos élus dépensent Notre ARGENT bien facilement…..a choisir je préfèrerai les donner à AF pour que HOP développe les memes lignes…..