Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Nouvelles cabines Air France : Abidjan, Tokyo-Narita et Washington
Publié le 20 janvier 2016 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ksavier 971 a commenté :
20 janvier 2016 - 7 h 41 min
Toujours pas les Antilles françaises/Réunion avec les cabines Best. En meme temps a quoi bon? Destination vacances! Air France et son “France in the air” mais pas pour l’outre-mer (je rappelle départements et régions françaises également!!).
jean a commenté :
20 janvier 2016 - 9 h 47 min
En même temps la continuité territoriale est un service rendu à l’état.. entre tous les fonctionnaires qui voyagent gratuitement et le prix des billets plafonnés dur de gagner de l’argent sur le COI
un plus de 3000 h de vol a commenté :
20 janvier 2016 - 7 h 53 min
Et pendant ce temps , les cabines des dix A380 n’ont pas encore été jugées dignes des “Suites la Première” et des nouveaux fauteuils en “Business”! Il serait urgent de passer à l’acte pour l’homogénéité de la flotte Long Courrier et le respect des passagers haute-contribution ….
Z'avez raison mais........ a commenté :
20 janvier 2016 - 9 h 11 min
…..comme vous le rappelez : ” les Antilles Françaises/ Réunion : départements et régions françaises également”..Ces lignes sont donc des lignes intérieures ( sic!)…et Best n’est pas prevu pour les lignes intérieures…
Z'avez raison mais........ a commenté :
20 janvier 2016 - 9 h 13 min
Oups! C’était pas pour ” un peu plus de 3000h”, mais pour s’aviser 971…désolé.
Pas marre de ressasser? a commenté :
20 janvier 2016 - 9 h 26 min
Vous vous ingéniez à enfoncer une porte ouverte jour apres jour alors que vous savez très bien ce qu’il en est.Quel intérêt?
Vous savez pertinemment que lorsque les 777 prévus seront tous transformés, on passera aux A380…. Et je présume qu’alors on lira moultes post successifs de vous disant à quand le réaménagement des A330…
Vous savez très bien aussi que AF consacre 500 millions d’€ pour ce réaménagement des cabines…et que compte tenu des contraintes financières de la compagnie il est difficile d’aller plus vite…
Et enfin vous savez tout aussi bien pour etre un contributeur et lecteur actif et récurent de ce site, que les sièges sont fournis par l’entreprise ( française) Zodiac qui éprouve les plus grands problemes à livrer ses clients en temps et en heure…( àu point que Airbus n’a plus retenu ce fournisseur pour ses futurs A330 neo et que American Airlines a viré cette entreprise de la liste de ses fournisseurs…) Et vous savez très bien aussi que AF aura ete l’une des principales victimes de ce fournisseur …..
Alors pourquoi toujours de manière faussement ingénue relancez vous la question des avions Best AF quand vous connaissez tous les donnants et aboutissants du probleme???
un plus de 3000 h de vol a commenté :
20 janvier 2016 - 10 h 01 min
Que Air France ne soit pas capable ,depuis le temps , de maitriser sa “Supply chain” et donc ses fournisseurs et les moyens d’installer quelques dizaines de Suites sur les A380…. en même temps que les 777 …et non après !çà me laissera toujours aussi interrogatif sur ses capacirtés d’anticipation !
Pet a commenté :
20 janvier 2016 - 7 h 56 min
On y vient, bien que ce soit lent.. A quand Rio ?? Tjrs desservie par 330 et 777 avec 6 et 7 de front en C.
Par ailleurs, Les infos sont contradictoires qt à la mise en place du 380 sur Rio et Sao. Les Brésiliens assurent qu’ils peuvent l’accueillir qd AF et LH disent le contraire. Qqu’un pourrait il m’éclairer ? Merci!
Raton-laveur a commenté :
20 janvier 2016 - 8 h 50 min
Pour information nous fabriquons le sixième 777 en linefit avec cette aménagement de cabine. En sièges luxe et économique.. Zodiac seat france
Mav31 a commenté :
20 janvier 2016 - 10 h 08 min
Encore à crier sur le 380 qui n’ont pas encore fait leur visite de maintenance principale et clouer un 380 au sol ca coute cher. Air France fait ce qu’elle peut pour aller au plus vite puisqu’elle a sous-traiter l’aménagement de 2 777 à Sabena Technics de Bordeaux
FRED LE CORSE a commenté :
20 janvier 2016 - 10 h 34 min
toujours les memes critiques de certains bulots changeant de pseudos ici…. la meme patte pour écrire que l’on ressent tout de suite…. comme cela a été dit on ne change pas une cabine en une nuit, et cela se fait au moment des grandes maintenances!!! le
jour où EK changera de cabine, ces memes bulots se retrancheront dans leurs coquilles…. comme pour les greves LH, étonnant non??